FN sniper K98, matching serials

+4
Ruby (†)
CLOSDELIF
dédé
joeplf
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FN sniper K98, matching serials - Page 2 Empty Re: FN sniper K98, matching serials

Message  Invité Mer 24 Oct 2012, 15:39

Je viens de vérifier le mien: retirer les embases, bof, elles très bien fixées! Non ce qui est plus gênant est l'appui joue pour le tir en visée ouverte....mais on doit aussi pouvoir l'ôter.

Demain je tâche de faire des tofs du second modèle d'optique, et comme je ne savais pas quoi emmener au stand je prendrai aussi mon mien pour jouer avec, na!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FN sniper K98, matching serials - Page 2 Empty Re: FN sniper K98, matching serials

Message  Invité Mer 24 Oct 2012, 17:40

tackdriver a écrit:Je viens de vérifier le mien: retirer les embases, bof, elles très bien fixées! Non ce qui est plus gênant est l'appui joue pour le tir en visée ouverte....mais on doit aussi pouvoir l'ôter.

Demain je tâche de faire des tofs du second modèle d'optique, et comme je ne savais pas quoi emmener au stand je prendrai aussi mon mien pour jouer avec, na!
En partant du principe que tout ce qui a été monté ou assemblé quelque soit le sujet se démonte ou se désassemble. Ce n'est pas plus difficile que ça, c'est de la mécanique. Maintenant dans certains cas il y a un peu de casse mais pas ici, ce doit être collé ou vissé. salut A ton service chef. :ouichef:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum