Essais de tir munitions diverses et armes aussi

3 participants

Aller en bas

Essais de tir munitions diverses et armes aussi Empty Essais de tir munitions diverses et armes aussi

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013, 16:07

Samedi dernier avec mon pote on a fait quelques essais de tir. Découverte pour moi de son Jericho en 9 para et de son Glock.
à première vue je préfère le Gericho, sa forme et son poids, sa prise en main me rassure.
Le Glock leger me fait penser à un jouet.
On passe au essais, dans le Gericho on a tirer des Geco et Techmagec en 124 grs et des S & B en 115 grs, rien y fait : il rate et moi aussi. Rarement dans la cible. On a beau tirer appuyé aussi c'est la même chose. Essais de tir munitions diverses et armes aussi 248959
Pour une fois et la première je tire avec le Glock, ça secoue ça pète mais curieusement ça tire nettement mieux. On avait plus de S & B pour faire notre essai mais les autres fonctionnaient bien.
Découverte tout de même il parrait que les geco sont plus soft que les S & B, ô que non.
Donc je n'aime toujours pas le Glock mais je dois reconnaitre que ça tire bien. Le Gericho m'a déçu. Sad
C'était simplement une petite expérience à vous dire. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais de tir munitions diverses et armes aussi Empty Re: Essais de tir munitions diverses et armes aussi

Message  Baccardi Jeu 25 Avr 2013, 18:19

Ah, le Glock... qu'on le veuille ou non, il a "révolutionnée" quand même un peu l'armurerie. old
C'était quel modèle de Glock Essais de tir munitions diverses et armes aussi 72113

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17414
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essais de tir munitions diverses et armes aussi Empty Re: Essais de tir munitions diverses et armes aussi

Message  Ruby (†) Jeu 25 Avr 2013, 18:24

Un G L L O Q ?
Essais de tir munitions diverses et armes aussi 199729


Dernière édition par Ruby le Ven 26 Avr 2013, 09:38, édité 1 fois

------------------------

Bienviendu   Essais de tir munitions diverses et armes aussi 72113
esprit
Ruby (†)
Ruby (†)
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3441
Age : 63
Localisation : Auvergne en haut à gauche "AST La Treignatoise"
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais de tir munitions diverses et armes aussi Empty Re: Essais de tir munitions diverses et armes aussi

Message  Invité Ven 26 Avr 2013, 07:43

Baccardi a écrit:Ah, le Glock... qu'on le veuille ou non, il a "révolutionnée" quand même un peu l'armurerie. old
C'était quel modèle de Glock Essais de tir munitions diverses et armes aussi 72113
Un 17 je pense. Mais sincèrement il m'agréablement surpris. Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais de tir munitions diverses et armes aussi Empty Re: Essais de tir munitions diverses et armes aussi

Message  sagara Sam 04 Mai 2013, 10:12

Je suis pareil, pas trop fan des pistolets plastiques, mais après essaies du glock d'un ami il faut bien reconnaitre que ça tir vraiment très bien. Mais je reste avec mon gp ça tir aussi bien et c'est de la bonne ferraille :twisted:
sagara
sagara
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum