Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

+2
CLOSDELIF
Jeanghis
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Jeanghis Jeu 12 Sep - 1:30

4000€ de moins en quelques jours !
A 7500€ ça devient une affaire.
Il ne me reste plus qu'à trouver les 7450€ qui me manquent.
http://www.naturabuy.fr/winchester-94-one-of-one-thousand-30-30-item-1471992.html

------------------------

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesWinch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_p10        Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Invité Jeu 12 Sep - 8:22

Bonjour Jeanghis,
Depuis l'annonce a 11500.00€ je n'étais pas retourner sur Naturatruc (ayant jeter l'éponge faute de munitions financières).
Par contre je vois que toi tu surveille (l'oeil du Maître) comme une casserole de lait sur le feux,l'évolution de l'annonce, éffectivement le prix a baissé magiquement de 4000€.
Sacrée fluctuation de prix ? c'est pire que de jouer en bourse ?
Attendons que le prix baisse , a ce jour il reste encore 3 jours, qui sera le dernier a lever la main ?

Avis perso: Par moment je me demande si certaines annonces ou propositions dites "Collector" sont sérieuses, pire a savoir si les prix de départ ont été étudier a leur juste valeur.
Autre possibilité il se peut que le vendeur c'est rendu compte qu'il avait mis au départ la barre trop haute et a réajuster le prix afin de relancer l'interêt de l'enchère ?
Mais là autre sujet ,les mystères des enchères et de l'offre et de la demande.
.
Affaire a suivre, A+, Little Jack.


PS: ( Malgrès le prix surfait, cela n'empèche pas que cette Winch reste magnifique).

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  WICHITA Jeu 12 Sep - 10:04

7500 € cela reste "la norme" actuelle.
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19105
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Jeanghis Jeu 12 Sep - 10:12

Little Jack a écrit:Bonjour Jeanghis,
Depuis l'annonce a 11500.00€ je n'étais pas retourner sur Naturatruc (ayant jeter l'éponge faute de munitions financières).
Par contre je vois que toi tu surveille (l'oeil du Maître) comme une casserole de lait sur le feux,l'évolution de l'annonce, éffectivement le prix a baissé magiquement de 4000€.
Sacrée fluctuation de prix ? c'est pire que de jouer en bourse ?
Attendons que le prix baisse , a ce jour il reste encore 3 jours, qui sera le dernier a lever la main ?

Avis perso: Par moment je me demande si certaines annonces ou propositions dites "Collector" sont sérieuses, pire a savoir si les prix de départ ont été étudier a leur juste valeur.
Autre possibilité il se peut que le vendeur c'est rendu compte qu'il avait mis au départ la barre trop haute et a réajuster le prix afin de relancer l'interêt de l'enchère ?
Mais là autre sujet ,les mystères des enchères et de l'offre et de la demande.
.
Affaire a suivre, A+, Little Jack.


PS: ( Malgrès le prix surfait, cela n'empèche pas que cette Winch reste magnifique).


Dans le domaine qui me concerne je constate que depuis 1 an à 2 ans on assiste sur NB à un curieux phénomène, sans doute de transition.
- Les acheteurs n'ont plus les moyens d'acheter autant qu'auparavant, sans nul doute à cause de la récession des revenus. Ce qui m'a été confirmé par des armuriers sérieux sur ce site (si si y'en a!)
- le vendeurs qui, comme les acheteurs ont besoin d'argent, proposent des prix exorbitants et ne vendent pas (en tout cas à ce prix)
C'est paradoxal mais c'est comme ça.
Cependant tout marché devant trouver une issue, le suivi des affaires montre que sur ces armes proposées trop cher mais qui se vendent il n'y a qu'une seule enchère au moment de la vente.
Ce qui laisse supposer que la vente s'est faite par le biais d'une offre directe d'un montant inférieur dont on ignore la teneur.
On voit déjà certains professionnels faire des remises à tout va. Je pense qu'on s'oriente vers une baisse générale des prix.
On trouve fréquemment des particuliers qui proposent des prix plus élevés que ceux des pros, phénomène qui était plutôt rare auparavant.
Pour l'instant on assiste à un effet boule de neige insalubre dans lequel les acteurs du système confondent le prix affiché avec le prix de vente. Tout est faussé.  
Je le redis encore : combien de fois ai-je lu ou entendu "une Winch ça vaut tant, je l'ai vu sur NB !" ...
On est donc conduit à négocier systématiquement, souvent à l'usure, dans une baisse considérable par rapport au prix demandé.
Et sur la lancée le faire même sur des prix corrects.

Toutefois ce qui donne une idée de la tendance du marché (je ne parle évidemment que de NB) ce sont les armes vendues avec un bon nombre d'enchères. Ces enchères ne montent jamais très haut.
Il y a évidemment toujours le contre exemple. Je viens d'en constater un dans lequel une Rossi standard d'occasion s'est vendue plus cher qu'une neuve après plusieurs dizaines d'enchères..

En gros c'est le foutoir.affraid 
Ceci n'est évidemment que mon avis...

------------------------

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesWinch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_p10        Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Invité Jeu 12 Sep - 10:14

Jeanghis a écrit:4000€ de moins en quelques jours !
A 7500€ ça devient une affaire.
Il ne me reste plus qu'à trouver les 7450€ qui me manquent.
http://www.naturabuy.fr/winchester-94-one-of-one-thousand-30-30-item-1471992.html
Re-Bonjour Jeanghis,
Je pense que l'autre annonce sur le même site (Naturamachin) a un prix plus abordable (2450.00€) n'a pas échapper a ton oeil de "commissaire priseur expert"
Winch 94 gravée par F.Faure en 1972 (soit disant unique exemplaire) malgrès le N° de série , calibre 30-30 ,particularité plaque de couche plaquée or, le tout vendue en coffret bois pour la modique somme de 2450.00€
http://www.naturabuy.fr/Coffret-WINCHESTER-1894-gravee-main-par-F-FAURE-Meilleur-Ouvrier-FRANCE-Cal-30-30-item-781049.html
Certes rien a voir avec la "One Of One Thousand" puisque celle là n'est pas référencée dans les commémo's ni collector, tout en étant une collector ?.
Là encore il y a a boire et a manger.
A+, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  WICHITA Jeu 12 Sep - 10:28

Si tu li le TROLARD, la bible des commémos tu verra que la one of truc est très bien référencé elle a même la meilleure place.
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19105
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  CLOSDELIF Jeu 12 Sep - 10:35

Je suis avec délectation votre feuilleton "commémo sur NB".....
Je suis globalement d'accord avec les analyses de Jeanghis...
Mais je reste totalement étranger au charme discret de la commémo : Quand on voit ce qu'on peut trouver comme authentiques et anciennes Winchester's à des prix beaucoup plus contenus.....cela me rend encore plus dubitatif......Shocked 

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22523
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Invité Jeu 12 Sep - 11:21

WICHITA a écrit:Si tu li le TROLARD, la bible des commémos tu verra que la one of truc est très bien référencé elle a même la meilleure place.
Bonjour WICHITA,
+1000,
Surement mal exprimer de ma part, je voulais parler de la Winch 30-30 gravée par F.Faure qui reste une belle pièce , mais ne correspond a aucunes "Commémo's" référencées de chez Winch, donc peut être le "cul" entre 2 chaises.
A+, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Invité Jeu 12 Sep - 11:34

Bonjour Jeanghis,
+1000 avec ton dernier post, rien a rajouter, ton analyse du marché du "Collector" est parfaite.
Je rajouterais juste qu'il y a aussi le phénomène "marchand de tapis" ou "marchandage" histoire de faire baisser le prix , non pas que le prix est trop haut mais pour le fun ou le principe.
Cela se pratique pas uniquement lors de la vente d'armes mais dans la plupart des transactions aussi bien de particiliers a particuliers que professionnelles (immobilière, voitures, bref tout produits).
Par principe le vendeur sachant que l'éventuel acheteur va vouloir faire baisser le prix, le vendeur gonfle légérement le prix se donnant une certaine marge de baisse afin de retomber sur ses pattes.
( Les dés sont pipés dès le départ)
A+, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Invité Jeu 12 Sep - 11:51

CLOSDELIF a écrit:Je suis avec délectation votre feuilleton "commémo sur NB".....
Je suis globalement d'accord avec les analyses de Jeanghis...
Mais je reste totalement étranger au charme discret de la commémo : Quand on voit ce qu'on peut trouver comme authentiques et anciennes Winchester's à des prix beaucoup plus contenus.....cela me rend encore plus dubitatif......Shocked 
Bonjour CLOSDELIF,
+1 avec toi, il est vrai qu'il y a une certaine "mascarade" concernant les dites Commémo's de tout poil, certaines intéressantes d'autres aucuns interêts, c'est selon , ou plutôt les goûts et les couleurs ?????????
Mais le plus fort, c'est que ça marche a 100 a l'heure, O.Winchester a eu le nez fin a l'époque, n'étant pas spécialement un ingénieur chevronné en armement mais par contre formidable commercial ayant le sens de la com, pub (Réclame) pour l'époque , surement un grand visionnaire pour son époque, qui avait senti le coté "juteux" avant l'arrivée des rapaces.
N'oublions pas qu'avec la fermeture de la New Haven cela ne risque pas de s'arranger.
A+, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  WICHITA Jeu 12 Sep - 11:58

Oliver n'a jamais été l'initiateur des commémos; il avait passé l'arme à gauche depuis bien longtemps:clown: 

Les commémos ont été mis en place presque par hasard.
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19105
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Jeanghis Jeu 12 Sep - 15:12

CLOSDELIF a écrit:Je suis avec délectation votre feuilleton "commémo sur NB".....
Je suis globalement d'accord avec les analyses de Jeanghis...
Mais je reste totalement étranger au charme discret de la commémo : Quand on voit ce qu'on peut trouver comme authentiques et anciennes Winchester's à des prix beaucoup plus contenus.....cela me rend encore plus dubitatif......Shocked 





Il est vrai que ce post est à l'origine dédié à la ouane offe ouane faouzande (en Wichitien ancien dans le texte Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 72113 ) mais je me suis laissé embarquer. En fait je parlais de l'ensemble des armes "western".
Mais pour rester "par chez nous" je pense que le phénomène est le même sur notre 1873 françois même mité et rance par exemple, c'est pas rose.
PS : y'en a d'autres pour qui c'est aussi du flan biscornu.
Pour les commémos je te rejoins à cent pour cent. C'est le miroir aux alouettes.
Ceci n'empêche pas que j'ai craqué pour la "où elle s'fargot", mais là c'est psy.
J'y ai même laissé 400 euros* de décote en tirant un coup avec. Embarassed 

* c'est approximatif, y'en a sûrement qui connaissent le tarif exact. Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 431606iconmrgreen

salut

------------------------

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesWinch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_p10        Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  WICHITA Jeu 12 Sep - 15:34

Que tu es taquin !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19105
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Jeanghis Jeu 12 Sep - 16:04

WICHITA a écrit:Que tu es taquin !

Parfois les disciples se rebiffent, las d'être écrasés par le savoir inaccessible du Maître.
Alors une petite pique de temps en temps, ça soulage (le disciple) !
Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 72113 Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 72113 Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 72113

------------------------

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesWinch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_p10        Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  WICHITA Jeu 12 Sep - 16:17

Tout ça parce que tu spike ingliche plus mieux que moi ! (bon ce n'est pas difficile, certes !)

Mais je ne t'en veux poins, point, poing, pas !

Tu as vu là? :
https://www.tircollection.com/t16593-winchester-54
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19105
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Invité Jeu 12 Sep - 17:11

Bonsoir WICHITA,
Tiens,? une belle Wich 54.
Le mois dernier chez Lenoir il y en avait une Winch 54 (Civile ) en 22LR a 500€
étrangement elle n'est plus sur le site (page 2 ou 3).

http://www.armurerie-lenoir.be/fusils.html
A+, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Jeanghis Jeu 12 Sep - 17:15

WICHITA a écrit:Tout ça parce que tu spike ingliche plus mieux que moi ! (bon ce n'est pas difficile, certes !)

Mais je ne t'en veux poins, point, poing, pas !

Tu as vu là? :
https://www.tircollection.com/t16593-winchester-54

Encore de la provoc !
Quand je te dis que tu m'agaces, moi qui en suis réduit à miser sur des Daisy 1894 histoire de rêver un peu !
N'empêche que c'est pas dans ta 54 que tu peux mettre 15 projectiles (et encore sur les anciennes Daisy c'était 40)
Et toc ! Ca t'en bouche un coin hein ? Cool

------------------------

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesWinch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_p10        Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Bebert Ven 13 Sep - 6:32

Si les commémos Winchester vous interessent
vous en avez au moins 10 pages à cette adresse:
http://www.theduke.de/shop/sondermodelle
Bebert
Bebert
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 682
Age : 80
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  WICHITA Ven 13 Sep - 7:37

Little Jack a écrit:Bonsoir WICHITA,
Tiens,? une belle Wich 54.
Le mois dernier chez Lenoir il y en avait une Winch 54 (Civile ) en 22LR  a 500€
étrangement elle n'est plus sur le site (page 2 ou 3).

http://www.armurerie-lenoir.be/fusils.html
A+, Little Jack.
Pas de winch 54 en 22lr.
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19105
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  WICHITA Ven 13 Sep - 7:40

Jeanghis a écrit:
WICHITA a écrit:Tout ça parce que tu spike ingliche plus mieux que moi ! (bon ce n'est pas difficile, certes !)

Mais je ne t'en veux poins, point, poing, pas !

Tu as vu là? :
https://www.tircollection.com/t16593-winchester-54

Encore de la provoc !
Quand je te dis que tu m'agaces, moi qui en suis réduit à miser sur des Daisy 1894 histoire de rêver un peu !
N'empêche que c'est pas dans ta 54 que tu peux mettre 15 projectiles (et encore sur les anciennes Daisy c'était 40)
Et toc ! Ca t'en bouche un coin hein ? Cool
GNARK !GNARK ! GNARK ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 242827 
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19105
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Invité Ven 13 Sep - 11:57

Bonjour Jeanghis,
AH la Daisy 1894, c'est toute notre jeunesse !
On en rêvait le 25 décembre de cette carabine "Daisy Rogers" des vrais Cow-boys de West, manque de pot ce "Connard" de père Noel qui n'avait rien compris au film nous apportait une carabine Diana ou une air-gun du BHV.
Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Muzzle10
Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Muzzle11

Quand je pense qu'a la même époque Daisy Rogers AR US a sorti des séries commémo (Buffalo Bill et Texas Rangers)

Ah, nostalgie quand tu nous tiens, sniff,sniff.
A+, Little Jack
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Invité Ven 13 Sep - 19:48

Bebert a écrit:Si les commémos Winchester vous interessent
vous en avez au moins 10 pages à cette adresse:
http://www.theduke.de/shop/sondermodelle
Bonsoir Bebert,
éffectivement le site "the Duke" qui est bien connu des puristes de la Winch est assez complet au niveau Commémo Winch, et encore sur les 10 pages y a pas toutes les commémo's de la Winch and Co.
Cela dit tout n'est pas dispo, mais si tu a le temps de patienter ils arrivent toujours a te sortir de derrière les fagots la Winch introuvable toute neuve de chez toute neuve (de vrais magiciens).
En zappant les pages je viens de m'apercevoir que j'ai fait une pas trop mauvaise affaire avec ma Bat Masterson 30-30 récupérée il y a 2 mois , je constate que les prix ne baissent pas, la moindre Winch Commémo ça devient de l'or en barre, enfin au moment de l'achat car pour la revente c'est une autre histoire.
Autre constat je vois que "the Duke" donne aussi dans la "mascarade" des Commémo's J.Wayne de tout poil et de tout calibres allant de l'officielle 32-40 des années 1980 au versions 44-40 et 30-30 pourquoi pas il y a une clientèle et un marché porteur .
Le plus comique c'est la Winch Commémo "Elvis Presley" mort de rire, j'aime bien Elvis en tant que chanteur ,mais pour les Western's c'est pas trop son truc, a part 2 - 3 navets avec un vague style western genre "Love me tender 1956" ou "Flaming Star 1960" on ne peut pas dire que E.Presley a été le personnage emblématique des Westerns de note enfance.
Sans être méchant pourquoi pas une Winch Commémo "Claude François" ou "M.Jackson" quoi que je pense qu'il y aurait des clients.

Plus je pense a cette histoire de Commémo (que moi j'appelle mascarade commerciale) et plus je commence a rejoindre l'avis de notre ami CLOSDELIF, je pense qu'il vaut mieux avoir une vraie de vraie Winchester d'époque que d'avoir 3 ou 4 commémo's, un peu le coté du baril de lessive Ariel contre 2 barils de lessive bidule.

Bonne soirée, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Invité Lun 16 Sep - 7:07

Bonjour,
Concernant la vente de la "One of One Thousand" sur Naturabidule ,théoriquement la fin de la vente (enchère) était prévue hier soir vers 18H, apparemment il y aurait prolongation (1 semaine) ?
A suivre, Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  Jeanghis Lun 16 Sep - 7:34

Little Jack a écrit:Bonjour,
Concernant la vente de la "One of One Thousand" sur Naturabidule ,théoriquement la fin de la vente (enchère) était prévue hier soir vers 18H, apparemment il y aurait prolongation (1 semaine) ?
A suivre, Little Jack.

Je gage qu'en ces périodes fastes les prolongations vont se succéder.
Du moins jusqu'à ce que le miracle annoncé hier par notre Présisent se réalise....Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 647148

------------------------

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesWinch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_p10        Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 Empty Re: Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo.

Message  CLOSDELIF Lun 16 Sep - 7:40

Jeanghis a écrit:
Little Jack a écrit:Bonjour,
Concernant la vente de la "One of One Thousand" sur Naturabidule ,théoriquement la fin de la vente (enchère) était prévue hier soir vers 18H, apparemment il y aurait prolongation (1 semaine) ?
A suivre, Little Jack.

Je gage qu'en ces périodes fastes les prolongations vont se succéder.
Du moins jusqu'à ce que le miracle annoncé hier par notre Présisent se réalise....Winch "One Of One Thousand" 30/30 Commémo. - Page 2 647148
Je ne connaissais pas ce mot là....Mais il est clair qu'il correspond mieux au personnage que celui que tu as sans doute voulu employer : acte manqué Question 
Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il a promis....Je sais juste que cela ne se réalisera pas clown 

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22523
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum