winchester 76 police montèe canadienne

+3
3008nato
Baccardi
jack230
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

winchester 76 police montèe canadienne - Page 2 Empty Re: winchester 76 police montèe canadienne

Message  3008nato Sam 28 Sep 2013, 11:38

bonjour jeanghis
arrêtes tes circonvolutions amicales ,,,mon propos était une "couillonnade au 2em degré avec l'accent de Fernandel !!! " en plus ..
-je te rassure j'aime beaucoup ta prose , et sans aucune prétention je dis encore une fois clairement que nous devons transmettre la chance que nous avons eue en trouvant et en ramassant tous ces objets ...(par opposition à une frange de collectionneurs qui ont peur le "montrer",,, pour vivre heureux vivons cachés est leur devise ...................

-certes , à nos âges nous n'avons plus la patience (moi) de rester dans la rigueur du verbe , sans déraper un peu dans la dérision , ça me réveille !!! (je n'ai plus envie ,je me sens incapable de rédiger des textes aussi bien construits , aussi documentés et aussi rigoureux que ceux des p'tis jeunes "hellix, lu1900 , clos, verchère surtout et tant d'autres !!"

"ali- baba et les 40 voleurs a même été le titre d'un livre sur Mittérand " je crois . "ça pourrait être flatteur "

et pour te faire sourire , le lieu ou sont déposés mes objets , on l'appelle "le gourbi "
à bientôt.
3008nato
3008nato
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 5447
Age : 79
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum