Armes réglementaires de la "Grande guerre"

+9
lionrobe
CLOSDELIF
kelt
Baccardi
HELIX
1886lebel
guillaurore
jean-marc
Tranter
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  Tranter Sam 23 Nov 2013, 10:00

L'année prochaine nous commémorerons le centenaire de ce qui devait être "la der des der"........

Malheureusement rien n'a changé .........

J'ai pu reconstituer une petite partie de l'armement utilisé par mes deux grand père !!!!!

Armes réglementaires de la "Grande guerre" 191410

De haut en bas

Carabine de cavalerie MAS Modèle 1890-Mas 1892

Lebel MAS Mle 1886 M 93avec sa Rosalie

salut 

Berthier "Delaunay-Belleville Mle 1907-15" avec sa rosalie

Mousqueton Berthier MAS Mle-M-16 Ets Continsouza avec sa baionnette
Tranter
Tranter
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 220
Age : 79
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  Invité Sam 23 Nov 2013, 10:38

Belle brochette amigo !
Je n'ai que celui du bas (et en moins beau) des photos détaillées seraient sympa pour mes yeux émerveillés...

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  Invité Sam 23 Nov 2013, 11:25

zouaverifle a écrit:Belle brochette amigo !
Je n'ai que celui du bas (et en moins beau) des photos détaillées seraient sympa pour mes yeux émerveillés...

ZR
Armes réglementaires de la "Grande guerre" 671531  Je partage cette opinion aussi. Armes réglementaires de la "Grande guerre" 404219 Armes réglementaires de la "Grande guerre" 404219 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  Tranter Sam 23 Nov 2013, 11:54

Je vais m'y mettre !!!!
Armes réglementaires de la "Grande guerre" 72113 
Tranter
Tranter
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 220
Age : 79
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  jean-marc Sam 23 Nov 2013, 13:28

Bonjour

Cela fait toujours plaisir de voir une très belle brochette de notre armement français. Félicitations
La carabine me plait bien

Jean-marc

jean-marc
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 684
Age : 57
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  guillaurore Sam 23 Nov 2013, 16:37

superbe , je vais m'y mètre aussi
guillaurore
guillaurore
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1875
Age : 39
Localisation : entre la france et la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

http://hommagealagn.forumpersos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  1886lebel Dim 24 Nov 2013, 03:40

MERCI DE RESPECTER LA CHARTE DU FORUM ET DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION

HELIX pour la modération
1886lebel
1886lebel
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Albuquerque, New Mexico, United States
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  HELIX Dim 24 Nov 2013, 06:40

Armes réglementaires de la "Grande guerre" 72113 

J'ai la chance de posséder les trois derniers et rêve toujours d'une carabine de cavalerie.
Cela pourrait être sympa de nous les détailler.

Armes réglementaires de la "Grande guerre" 3361380237 

Armes réglementaires de la "Grande guerre" 242827 Armes réglementaires de la "Grande guerre" 335982 Armes réglementaires de la "Grande guerre" 335982 
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24852
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  Baccardi Dim 24 Nov 2013, 09:17

Magnifique Armes réglementaires de la "Grande guerre" 72113 

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17405
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  kelt Dim 24 Nov 2013, 14:16

1886lebel a écrit:MERCI DE RESPECTER LA CHARTE DU FORUM ET DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION

HELIX pour la modération

1886lebel (Patrick) est un Américain grand amateur et connaisseur de l'armement Français de la grande guerre, il participe à de nombreuses bourses aux armes US ou il expose les armes et équipements des Poilus et aussi a des "reenactments" en uniforme et equipement d'époque en tant que soldat Français, une position très courageuse dans l'Amérique conservative.

Dans les Forums US sur les armes françaises dont Patrick est un participant actif et respecté il n'existe pas de page de présentation, je le remercie ici d'avoir la gentillesse de nous rejoindre.

j'ai envoyé un MP à 1886lebel pour l'informer des règles de ce Forum dont je trouve l'obligation de présentation bien inutile au vu de l'indigence générale des messages de présentation.
kelt
kelt
kelt
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 739
Age : 77
Localisation : Sud Est & Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  CLOSDELIF Dim 24 Nov 2013, 14:51

kelt a écrit:
1886lebel a écrit:MERCI DE RESPECTER LA CHARTE DU FORUM ET DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION

HELIX pour la modération

1886lebel (Patrick) est un Américain grand amateur et connaisseur de l'armement Français de la grande guerre, il participe à de nombreuses bourses aux armes US ou il expose les armes et équipements des Poilus et aussi a des "reenactments" en uniforme et equipement d'époque en tant que soldat Français, une position très courageuse dans l'Amérique conservative.

Dans les Forums US dont Patrick est un participant actif il n'existe pas de page de présentation, je le remercie ici d'avoir la gentillesse de nous rejoindre.

j'ai envoyé un MP à 1886lebel pour l'informer des règles de ce Forum dont je trouve l'obligation de présentation bien inutile au vu de l'indigence générale des messages de présentation.
kelt
C'est ton avis, que je respecte, mais que tu nous autoriseras de ne pas partager.
NB : Je suis aussi sur certains forum's (je n'aime pas "fora") étrangers où la présentation est encore plus indispensable qu'ici, puisque sans elle il est impossible de finaliser l'inscription.

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22523
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  HELIX Dim 24 Nov 2013, 15:21

kelt a écrit:
1886lebel a écrit:MERCI DE RESPECTER LA CHARTE DU FORUM ET DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION

HELIX pour la modération

1886lebel (Patrick) est un Américain grand amateur et connaisseur de l'armement Français de la grande guerre, il participe à de nombreuses bourses aux armes US ou il expose les armes et équipements des Poilus et aussi a des "reenactments" en uniforme et equipement d'époque en tant que soldat Français, une position très courageuse dans l'Amérique conservative.

Dans les Forums US sur les armes françaises dont Patrick est un participant actif et respecté il n'existe pas de page de présentation, je le remercie ici d'avoir la gentillesse de nous rejoindre.

j'ai envoyé un MP à 1886lebel pour l'informer des règles de ce Forum dont je trouve l'obligation de présentation bien inutile au vu de l'indigence générale des messages de présentation.
kelt
Armes réglementaires de la "Grande guerre" 72113 

Ne s'étant présenté , mais ayant uniquement posté des photos de ses tables de bourses aux armes , je ne suis pas sensé savoir qui est derrière ces images.
Nous sommes ouverts à tous et ce collectionneur/vendeur d'outre Atlantique amateur d'armement français est bien évidemment le bienvenu sur TCAR.
Comme te l'a rappelé Marc certains fora ne permettent purement et simplement pas leur accès sans une présentation préalable.
TCAR demande simplement de se présenter par simple politesse avant de poster ce qui ne me semble pas être une démarche insurmontable pour le commun des mortels.

Armes réglementaires de la "Grande guerre" 242827 Armes réglementaires de la "Grande guerre" 335982 Armes réglementaires de la "Grande guerre" 335982 
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24852
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  kelt Dim 24 Nov 2013, 15:46

HELIX a écrit:







kelt a écrit:








1886lebel a écrit:MERCI DE RESPECTER LA CHARTE DU FORUM ET DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION

HELIX pour la modération


1886lebel (Patrick) est un Américain grand amateur et connaisseur de l'armement Français de la grande guerre, il participe à de nombreuses bourses aux armes US ou il expose les armes et équipements des Poilus et aussi a des "reenactments" en uniforme et equipement d'époque en tant que soldat Français, une position très courageuse dans l'Amérique conservative.

Dans les Forums US sur les armes françaises dont Patrick est un participant actif et respecté il n'existe pas de page de présentation, je le remercie ici d'avoir la gentillesse de nous rejoindre.

j'ai envoyé un MP à 1886lebel pour l'informer des règles de ce Forum dont je trouve l'obligation de présentation bien inutile au vu de l'indigence générale des messages de présentation.
kelt

Armes réglementaires de la "Grande guerre" 72113 

Ne s'étant présenté , mais ayant uniquement posté des photos de ses tables de bourses aux armes , je ne suis pas sensé savoir qui est derrière ces images.
Nous sommes ouverts à tous et ce collectionneur/vendeur d'outre Atlantique amateur d'armement français est bien évidemment le bienvenu sur TCAR.
Comme te l'a rappelé Marc certains fora ne permettent purement et simplement pas leur accès sans une présentation préalable.
TCAR demande simplement de se présenter par simple politesse avant de poster ce qui ne me semble pas être une démarche insurmontable pour le commun des mortels.

Armes réglementaires de la "Grande guerre" 242827 Armes réglementaires de la "Grande guerre" 335982 Armes réglementaires de la "Grande guerre" 335982 

Ce que vous avez sans doute pris pour un vendeur peu scrupuleux est en fait un amateur enthousiaste qui n'accepterai de se séparer d'une de ses possessions que pour une autre encore plus rare.

1886lebel participe à ses frais à de nombreuses bourses aux armes USA dans le seul but de faire mieux connaître la vie des Poilus, pas pour vendre les armes et objets présentés.

1886lebel ne parle pas couramment le Français, il n'est donc pas question ici de manque de politesse de sa part mais plutôt de l'absence d'un règlement qu'il puisse comprendre.

Je participe aussi à des foras (en latin dans le texte) ou il est nécéssaire de faire connaître son pédigré pour ètre admis mais bon soyons réalistes n'importe qui peut ètre inscrit ici et participer sans mettre en danger le "secret défense".


Une photo de 1886lebel en action qui vaut plus que de nombreuses présentations vides de toutes information utiles:

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Pn64


Dernière édition par kelt le Dim 24 Nov 2013, 16:27, édité 3 fois (Raison : mis une dose de diplomatie pour masquer la colère que je ressent)
kelt
kelt
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 739
Age : 77
Localisation : Sud Est & Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 16:06

Désolé mais une présentation c'est une présentation. On y est tous passé, bonne ou moins bonne c'est disons le "bonjour de courtoisie" ça me parait normal. Peut importe d’où vienne le nouveau il doit se faire connaitre. On va tout de même pas collectionner les cadenas, déjà qu'il y en a. Wink 
Et que fait on des Bienvenue 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  kelt Dim 24 Nov 2013, 16:20

carbone14 a écrit:Désolé mais une présentation c'est une présentation. On y est tous passé, bonne ou moins bonne c'est disons le "bonjour de courtoisie" ça me parait normal. Peut importe d’où vienne le nouveau il doit se faire connaitre. On va tout de même pas collectionner les cadenas, déjà qu'il y en a. Wink 
Et que fait on des Bienvenue 
désolé de te contredire, il y a 1698 présentations et 2450 membres de Tircollection.

kelt
kelt
kelt
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 739
Age : 77
Localisation : Sud Est & Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 16:29


et si tout simplement tu t'y collais a sa place kelt.
comme tu semble bien le connaitre,et comme dans son cas tu sembles dire qu'il ne comprends pas bien l'usage,a situation exceptionnelle...

c'est juste une suggestion a l'adresse du staff.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 16:55

Mon cher Kelt les modos et admin ont crées une charte et c'est tout. Wink 
Il n'y a pas à discuter. Armes réglementaires de la "Grande guerre" 72113  Wink  A plus je comprends aussi ton point de vue mais ............. c'est comme ça.
On peut tout de même pas avoir des membres avec et d'autre sans. En plus c'est pas le sujet. Armes réglementaires de la "Grande guerre" 72113 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  CLOSDELIF Dim 24 Nov 2013, 17:06

Je crois effectivement que l'on peut clore cette digression et revenir au sujet initial.
Merci.

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22523
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  lionrobe Dim 24 Nov 2013, 17:07

Doublon
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7143
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  HELIX Dim 24 Nov 2013, 17:08

CLOSDELIF a écrit:Je crois effectivement que l'on peut clore cette digression et revenir au sujet initial.
Merci.
Armes réglementaires de la "Grande guerre" 72113 

Armes réglementaires de la "Grande guerre" 671531  car là nous sommes carrément en train de pourrir le sujet de tranter.

Armes réglementaires de la "Grande guerre" 242827 Armes réglementaires de la "Grande guerre" 335982 Armes réglementaires de la "Grande guerre" 335982 
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24852
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 17:26

Ton ami s'est présenté maintenant tout va bien. Very Happy  Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 17:31

@Kelt: arrête les çonneries veux tu Question  Depuis quand aux US il n'est pas de coutume de se présenter qaund on arrive qque part Question  Je te rappelle que je suis aussi citoyen US de par ma mère et on m'a toujours appris à me présenter quand j'arrive qque part. De plus, j'interviens forcément aussi sur des fora US (où tu officies aussi) mais sous un autre pseudo car le mien est trop courant outre-Atlantique, et il me semble qu'il existe bien des catégories genre "Meet and Greet", faux ou vrai Question 

Maintenant que Patrick (oui je le connais aussi via les fora) souhaite participer, il a plusieurs interlocuteurs possibles sur TCAR pour le guider. Enfin, cela m'étonnerai qu'il soit réfractaire à l'utilisation de "Google trad" pour toucher un max de lecteurs ici bas.

Il n'est pas le premier non francophone à intervenir mais les régles sont simples : ici c'est français. Que tu trouves cela à ton goût ou pas on s'en tape, c'est la règle point barre.

Quant à tes petits calculs mesquins d'inscrits et de présentation, réfléchis un peu, tu en trouveras certainement la raison. Si vraiment tu coinces, je t'aiderai un peu et sans mesquinerie aucune, cela te changera.

Et puisque tu seras engagé dans une légère réflexion, je te donnes encore un peu de grain à moudre: TCAR peut il vivre sa vie sans Kelt Question  J'ai déjà mon idée.......:twisted: 


@ Tanter: désolé mais autant cet individu peut apporter certaines connaissances autant son ego me gonfle grave! Armes réglementaires de la "Grande guerre" 248959 

Allez on revient à tes armes,et je surenchéris sur mes camarades: un p'tit reportage détaillé sur le modèle cavalerie serait bienvenu Armes réglementaires de la "Grande guerre" 404219 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  snocxuatrom Dim 24 Nov 2013, 17:32

Bonjour à tous,
trés bel ensemble,par contre,je ne suis pas sur que le mousqueton 92 en 5 coups ai vu les tranchées de la 1°GM?
Laurent

snocxuatrom
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1129
Age : 69
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  joselito Dim 24 Nov 2013, 18:26

tackdriver a écrit:@Kelt: arrête les çonneries veux tu Question  Depuis quand aux US il n'est pas de coutume de se présenter qaund on arrive qque part Question  Je te rappelle que je suis aussi citoyen US de par ma mère et on m'a toujours appris à me présenter quand j'arrive qque part. De plus, j'interviens forcément aussi sur des fora US (où tu officies aussi) mais sous un autre pseudo car le mien est trop courant outre-Atlantique, et il me semble qu'il existe bien des catégories genre "Meet and Greet", faux ou vrai Question 

Maintenant que Patrick (oui je le connais aussi via les fora) souhaite participer, il a plusieurs interlocuteurs possibles sur TCAR pour le guider. Enfin, cela m'étonnerai qu'il soit réfractaire à l'utilisation de "Google trad" pour toucher un max de lecteurs ici bas.

Il n'est pas le premier non francophone à intervenir mais les régles sont simples : ici c'est français. Que tu trouves cela à ton goût ou pas on s'en tape, c'est la règle point barre.

Quant à tes petits calculs mesquins d'inscrits et de présentation, réfléchis un peu, tu en trouveras certainement la raison. Si vraiment tu coinces, je t'aiderai un peu et sans mesquinerie aucune, cela te changera.

Et puisque tu seras engagé dans une légère réflexion, je te donnes encore un peu de grain à moudre: TCAR peut il vivre sa vie sans Kelt Question  J'ai déjà mon idée.......:twisted: 


@ Tanter: désolé mais autant cet individu peut apporter certaines connaissances autant son ego me gonfle grave! Armes réglementaires de la "Grande guerre" 248959 

Allez on revient à tes armes,et je surenchéris sur mes camarades: un p'tit reportage détaillé sur le modèle cavalerie serait bienvenu Armes réglementaires de la "Grande guerre" 404219 

Armes réglementaires de la "Grande guerre" 671531  sans vouloir en rajouter une couche...! mais comme l'incident est clos , un petit reportage photo serait le Bienvenue..............Love and Peace les amis.....Armes réglementaires de la "Grande guerre" 779757 Armes réglementaires de la "Grande guerre" 254249 
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17451
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Armes réglementaires de la "Grande guerre" Empty Re: Armes réglementaires de la "Grande guerre"

Message  kelt Lun 25 Nov 2013, 00:09

tackdriver a écrit: @Kelt: arrête les çonneries veux tu Question  Depuis quand aux US il n'est pas de coutume de se présenter qaund on arrive qque part Question  Je te rappelle que je suis aussi citoyen US de par ma mère et on m'a toujours appris à me présenter quand j'arrive qque part. De plus, j'interviens forcément aussi sur des fora US (où tu officies aussi) mais sous un autre pseudo car le mien est trop courant outre-Atlantique, et il me semble qu'il existe bien des catégories genre "Meet and Greet", faux ou vrai Question
Faux pour deux des plus importants forums d'armes US:
- Gunboards n'a pas de section d'accueil pour les nouveaux venus.
- Surplus rifles a bien une section d'accueil à usage facultatif peu utilisée (je t'épargne les petits calculs "mesquins" entre le nombre de messages d'arrivée et le nombre de participants).





tackdriver a écrit:
Maintenant que Patrick (oui je le connais aussi via les fora) souhaite participer, il a plusieurs interlocuteurs possibles sur TCAR pour le guider. Enfin, cela m'étonnerai qu'il soit réfractaire à l'utilisation de "Google trad" pour toucher un max de lecteurs ici bas.

Il n'est pas le premier non francophone à intervenir mais les régles sont simples : ici c'est français. Que tu trouves cela à ton goût ou pas on s'en tape, c'est la règle point barre.

Quant à tes petits calculs mesquins d'inscrits et de présentation, réfléchis un peu, tu en trouveras certainement la raison. Si vraiment tu coinces, je t'aiderai un peu et sans mesquinerie aucune, cela te changera.

Et puisque tu seras engagé dans une légère réflexion, je te donnes encore un peu de grain à moudre: TCAR peut il vivre sa vie sans Kelt Question  J'ai déjà mon idée.......:twisted: 

J'ai été embarrassé et mis en colère par l'accueil qui a été réservé içi à Patrick, d'où ma réaction, je plains les amis de ceux qui ne peuvent comprendre cela.

kelt

kelt
kelt
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 739
Age : 77
Localisation : Sud Est & Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum