MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

+32
coachric
Lestat
labrocante37
JML19
Pâtre
Stephane5
fn98
bigbofo
Max Lamenace
grapat
lou gascoun
barman
Thyreno
sagara
YAKAFOKON
STMIHIEL1918
Solitaire du 57
garand03
upman
gourdans
Nicomidway
mercure
collector56
Greg47
Julien.s
Triggerjob
RAPH94
cd ram
Pocomas
james
Leboulanger
mario57
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  mario57 Mer 26 Fév - 21:27

qui connait le site MilitariaGuns?? J ai passé une commande le 1er février et à ce jour toujours rien reçu et ce malgré un rappel le 17/02 et que l 'on m 'ait affirmé que mon colis était à l 'expédition... MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 248959 

alors qui a eu les mêmes déboires ou alors ne serait ce vraiment qu 'un incident??? MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 2731617467
mario57
mario57
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Invité Jeu 27 Fév - 8:45

Le mieux est que tu leur demande le n° d'envoi du coli et de voir ou il est. Ils sont responsables de l'envoi aussi.  MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty bonne adresse ou pas??

Message  mario57 Jeu 27 Fév - 19:54

ben ça y est, arrivé ce matin...mais manque l'outil de réglage du percuteur de mon Mosin Nagant...pourtant en photo sur l 'annonce! De ce fait, une question:
n 'ayant pas vu la précision "photo non contractuelle", le commerçant est il obligé de me livrer les articles photographiés???

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? -0000110
mario57
mario57
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty bonne adresse ou pas??

Message  mario57 Jeu 27 Fév - 19:55

ouahhhhhhhhhhhhhh!!!! J "arrive même à mettre les photos maintenant!!!!
mario57
mario57
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty bonne adresse ou pas??

Message  mario57 Jeu 27 Fév - 20:23

ben voila, après avoir envoyé un mail sur le site MilitariaGuns, on vient de me répondre qu 'ils ont oublié cette pièce et qu 'ils vont me l 'envoyer...donc, malgré l 'attente et l 'oubli, je peux dire que c 'est quand même un site sérieux!!! C 'aurait été dommage car ils ont un beau catalogue de pièces! salut 
mario57
mario57
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Invité Jeu 27 Fév - 22:41

Eh bien tu as de la chance car ce vendeur (usapiste) sur Natura...a déjà fait couler pas mal d'encre. Je ne suis pas le seul à l'éviter old 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Invité Jeu 27 Fév - 23:20

tackdriver a écrit:Eh bien tu as de la chance car ce vendeur (usapiste) sur Natura...a déjà fait couler pas mal d'encre. Je ne suis pas le seul à l'éviter old 
So do I..... :twisted: 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Invité Jeu 27 Fév - 23:24

mario57 a écrit:qui connait le site MilitariaGuns?? J ai passé une commande le 1er février et à ce jour toujours rien reçu et ce malgré un rappel le 17/02 et que l 'on m 'ait affirmé que mon colis était à l 'expédition... MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 248959 

alors qui a eu les mêmes déboires ou alors ne serait ce vraiment qu 'un incident??? MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 2731617467 
Ce vendeur,nommé Usapiste sur un site bien connu m'a envoyé une crosse de MN 91/30 soit disant neuve mais si minable que je l'ai renvoyée le jour même.
j'ai été remboursé,mais le port retour a quand même été pour ma poche.
Donc,comme pour un certain Nenel 3,Rantaplan, fini !!! MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 72113 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty bonne adresse ou pas??

Message  mario57 Ven 28 Fév - 8:28

aîe!!!! Bon, je vais bien voir ce que cela va donner!!Je vous tiendrais au courant de la suite de l 'histoire! Sad 
mario57
mario57
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Invité Ven 28 Fév - 9:00

Internet fait le bien ou le mal rapidement, je ne vais pas oublié cette sombre histoire.  :pirat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty bonne adresse ou pas??

Message  mario57 Ven 28 Fév - 9:05

 MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 671531 
carbone14 a écrit:Internet fait le bien ou le mal rapidement, je ne vais pas oublié cette sombre histoire.



 :pirat:
mario57
mario57
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty bonne adresse ou pas??

Message  mario57 Lun 24 Mar - 18:15

mario57 a écrit:ben voila, après avoir envoyé un mail sur le site MilitariaGuns, on vient de me répondre qu 'ils ont oublié cette pièce et qu 'ils vont me l 'envoyer...donc, malgré l 'attente et l 'oubli, je peux dire que c 'est quand même un site sérieux!!! C 'aurait été dommage car ils ont un beau catalogue de pièces! salut 



ben voila, j 'ai complètement oublié de vous le faire savoir...parti une semaine voici 15 jours (c'est clair ou pas?) j 'ai eu l 'agréable surprise à mon retour de trouver mon petit colis de chez MilitariaGuns...la pièce manquante a bien été envoyé comme promis! Donc, je veux bien croire à un regrettable oubli vite rattrapé!

Pour moi, je pense recommander chez eux. Very Happy 
mario57
mario57
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Leboulanger Lun 24 Mar - 21:18

A fuir sans se retourner !!! MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 64680811
Et je suis loin d'être le premier et encore moins le dernier !!! MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Pleins13
Des photos emballées de belles paroles . Mais après , pour recevoir réellement la commande et surtout conforme à la description ; là ; c'est plus la même histoire .
Leboulanger
Leboulanger
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4059
Age : 54
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  james Lun 24 Mar - 21:37

pale


Dernière édition par james le Mar 25 Mar - 13:01, édité 1 fois

------------------------

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Mini_121127095851819521
james
james
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 951
Age : 50
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty bonne adresse ou pas?.

Message  mario57 Lun 24 Mar - 21:48

Mince alors! Bon, c est clair que pour une pièce à quelques euros faut pas se faire de mauvaise pub! Mais si plusieures personnes s en méfient, c est pas pour rien! Au fait, pourquoi on parle de ce personnage en ce moment???
En tout cas, merci de vos conseils!
mario57
mario57
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 142
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Invité Lun 24 Mar - 21:53

Je lui ai commandé pour un ami qui voulait absolument des pièces de MN chez lui: commande passée le 18/01 et réglée le même jour via CB: reçu seulement la moitié chez mon pote la semaine dernière! Pourtant je l'avais prévenu! A éviter plutôt 2 fois qu'une!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  james Lun 24 Mar - 22:27


 MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 72113 


Dernière édition par james le Mar 25 Mar - 13:00, édité 1 fois

------------------------

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Mini_121127095851819521
james
james
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 951
Age : 50
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Pocomas Lun 24 Mar - 22:50

Attention à la diffamation, des faits uniquement des faits et pas d'allusions, SVP.
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19184
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Invité Dim 11 Mai - 23:12

j'ai commandé une sangle

3 semaines pour l'avoir... malgré des messages me disant qu'il l'envoyait avant cette date

ils ne sont pas assez nombreux pour honorer leurs ventes dans un délai correct d'où une attente mais sinon ok pour ma part
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  cd ram Lun 12 Mai - 9:01

Gros problème pour moi avec ces gens là  Crying or Very sad 

Le 23 mars dernier j'ai acheté sur NB une crosse de K98 en noyer, payée illico par CB.

Au bout de 15 jours, ne voyant rien arriver, je leur ai passé un mail leur précisant que la crosse que j'avais acheté était exclusivement celle qui était présentée sur l'annonce et nulle autre, et que si ce n'était pas le cas, de ne rien m'expédier sans m'avoir auparavant envoyé des photos pour approbation.

Malgré ça, j'ai reçu un colis quelques jours plus tard avec une crosse yougoslave en contreplaqué non conforme que j'ai retournée aussitôt.

Depuis je leur ai envoyé 6 mails auquel s'ils ont toujours répondu rapidement et laconiquement pour ne rien dire. Depuis 2 semaines, ils sont soit disant en phase de restructuration interne ...

Je ne conseillerai donc pas d'éviter ce marchand, mais de le fuir.

En regardant les appréciations laissées par leurs clients sur NB, j'ai pu voir que de nombreux commentaires avaient été censurés par les modérateurs, ce qui donne à réfléchir sur la validité du mode d'évaluation sur ce site.
cd ram
cd ram
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1016
Age : 74
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Invité Jeu 15 Mai - 0:36

le mode d'évaluation n'est pas compliqué:
les gros vendeurs mettent la pression sur l'administrateur,et se font gentiement supprimer les évals négatives,et les transforment parfois en positives.
C'est paradoxal,mais sur ce site,il faut systématiquement fuir les vendeurs pro (auto-proclamés of course),et les gars qui ont plusieurs centaines de transactions toutes ou presque positives.
bref,il faut traîter avec les petits particuliers.... MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 72113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  RAPH94 Jeu 15 Mai - 2:05

Bonjour,
j'ai sur plusieurs forum dénoncé ces margoulins.
Notamment le usapiste qui achète ses objets chez ZIB militaria, collector gun parts etc....
Il n'a même pas la décence de prendre lui même des photos qu'il pompe directement sur les sites.
Ne pas s'étonner qu'il mette 3 semaines à envoyer ce qu'il vends vu qu'il doit faire une commande groupée tous les 15 jours  Suspect 

Pas grand chose d'autre à en dire de ces gens là  MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 142981  mais pour une fois qu'un post comme celui là n'est pas censuré ça fait plaisir  salut

------------------------

@+  MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 72113

--------------------

Vous ne m'aurez jamais vivant !!!!!!!!!!!!!
MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Guerre128
MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Signature_adh
RAPH94
RAPH94
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Triggerjob Jeu 15 Mai - 11:37

RAPH94 a écrit:Bonjour,
j'ai sur plusieurs forum dénoncé ces margoulins.
Notamment le usapiste qui achète ses objets chez ZIB militaria, collector gun parts etc....
Il n'a même pas la décence de prendre lui même des photos qu'il pompe directement sur les sites.
Ne pas s'étonner qu'il mette 3 semaines à envoyer ce qu'il vends vu qu'il doit faire une commande groupée tous les 15 jours  Suspect 

Pas grand chose d'autre à en dire de ces gens là  MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 142981  mais pour une fois qu'un post comme celui là n'est pas censuré ça fait plaisir  salut







Il applique le même système que l'armurier du coin dont les produits viennent du même endroit que tous ses confrères : Bgm, rivolier,etc...
Les armuriers online utilise les images fournis directement par le fournisseur.
Tout ce qui est armes militaria vient de république tchèque : Zeleny, etc.... 

Il y a toujours un fournisseur avant le "petit" vendeur, la différence ici et que usapiste se fait fournir par des personnes dont le catalogue est accessible à monsieur tout le monde d'où une impression "d'arnaque", par contre bon courage pour avoir celui de zeleny avec les prix que payent l'importateur français. Si monsieur tout-le-monde voyait les prix, il pleurait à l'arnaque, au vol, etc.....

Le flux tendu : le fait de commander le produit et de ne pas l'avoir en stock; est pratiqué par 99% des commerçants actuels. 
Demande quelque chose de spécifique à ton armurier, il ne l'aura pas en stock, 2 semaines minimum de délais (quand c'est pas 9 mois, expérience vue sur un cz 75 "pasenstock").
Il y en a toujours qui diront "oui mais moi mon armurier et bien lui il a du stock". Demandez lui du spécifique, pas le collier fluo pour le chien de chasse, du spécifique. Il aura pas. Aujourd'hui avoir du stock est un luxe qui coûte très cher principalement dû au charges et taxes qui sont de plus en plus difficiles à gérer.
A part esistoire qui appartient à un grand groupe qui génère plus de 70 millions par ans (infos disponible publiquement, groupe E.S.I France. C'est ton armurier non?  Very Happy ) personne ne stock de manière industrielle. 

Pour finir, le prix. Il est plus élevé que chez le fournisseur. Normal, il y a la TVA, la marge du revendeur, ses charges, etc... qui sont pris en compte dans le prix final. 

Je précise que je ne connais pas le monsieur et que en aucun cas j'essaie de remonter sa réputation. Peut être qu'il a été peu scrupuleux avec certains mais pour le reste, une chose est sûre, le commerce aujourd'hui c'est pas de stock, flux tendu, et principaux fournisseurs identiques à ceux des confrères.
Le commerce c'est comme ça, faut faire avec. Moi aussi je suis pas content de payer 250 euros un fusil que mon armurier touche à 75 (surtout quand ils sont encore au BE donc pas en stock) et encore moins quand je voit que les entreprises du coin vont chez Point P, mais c'est comme ça . Moi aussi je peux aller chez Point P mais la pose...  salut 
Triggerjob
Triggerjob
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  RAPH94 Jeu 15 Mai - 12:03

Je sais bien qu'il n'y a pas 36 fournisseurs dans le militaria mais ce monsieur en particulier ne fais aucun effort et facture bien souvent les pièces au double voir plus de son prix d'achat qui est facilement consultable vu qu'il ne fais meme  pas l'effort de prendre lui même ses photos.
De plus, plusieurs acheteurs ont eu des problèmes avec ce monsieur donc comme mes petits camarades, je fuis ce vendeur comme la peste.....

Le fric c'est le nerf de la guerre, et un stock c'est du fric qui dors Wink 

Moi cela ne me dérange pas de payer un peu plus chez un commerçant quant il y a le service etc... Mais je paye pas pour être pris pour un con ça non je sais le faire tout seul  clown

------------------------

@+  MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 72113

--------------------

Vous ne m'aurez jamais vivant !!!!!!!!!!!!!
MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Guerre128
MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Signature_adh
RAPH94
RAPH94
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 531
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? Empty Re: MilitariaGuns bonne adresse ou pas??

Message  Triggerjob Jeu 15 Mai - 12:06

RAPH94 a écrit:Je sais bien qu'il n'y a pas 36 fournisseurs dans le militaria mais ce monsieur en particulier ne fais aucun effort et facture bien souvent les pièces au double voir plus de son prix d'achat qui est facilement consultable vu qu'il ne fais meme  pas l'effort de prendre lui même ses photos.
De plus, plusieurs acheteurs ont eu des problèmes avec ce monsieur donc comme mes petits camarades, je fuis ce vendeur comme la peste.....

Le fric c'est le nerf de la guerre, et un stock c'est du fric qui dors Wink 

Moi cela ne me dérange pas de payer un peu plus chez un commerçant quant il y a le service etc... Mais je paye pas pour être pris pour un con ça non je sais le faire tout seul  clown

J'ai bien compris, je régissais plus sur la question des délais.  MilitariaGuns bonne adresse ou pas?? 254249
Triggerjob
Triggerjob
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum