Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

+5
maudieres
Paul-Emmanuel
kri1942
oxi81
yaya1er
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Mar 29 Juil 2014, 09:37

Ben en achetant ça ! 

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/crosman-mtr-77-np-tactical-carabine-plombs-p-3339.html
https://m.youtube.com/watch?v=NeGpkEbueqA
https://m.youtube.com/watch?v=CiRHqiI6W2E

J'avais envie d'une carabine a air depuis...hier (nostalgie débile de mes jeunes années a jouer a Davy Crockett sans doute) mais avec un look moderne...et pis sur Natu... Voila un engin en occasion récente a quasi moitié prix du neuf donc voilou  clown 
Vais pouvoir faire le con dans ma cave moi aussi !

L'es cinglé ce ZR (j'ai acheté aussi un sabre de cavalerie US. 1862 grâce a mon ami de Bourg... salut )
Faut que je me calme... Very Happy 

ZR

(Wichita, je t'aime  ❤ )
ZR fondateur du club de soutient a Wichita qui est beau, fort et très intelligent  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 647148
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  yaya1er Mar 29 Juil 2014, 10:29

Marrant!

La version en 22 est tentante aussi.

Celle en .223 aussi  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 942193
yaya1er
yaya1er
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4977
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Mar 29 Juil 2014, 10:45

grand gamin  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 704409 



...et dire que pour mes 13 ans j'ai eu un AP74  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 2027367187
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Mar 29 Juil 2014, 10:48

Ben moi je l'ai encore...en viagere... clown 

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Mar 29 Juil 2014, 10:49

RE- Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 2027367187  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 2027367187  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 2027367187
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  oxi81 Mar 29 Juil 2014, 11:13

Ca aussi, c'est sympa en 4.5 et c'est en semi-auto.

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/kalashnikov-ak47-co2-calibre-45-p-1701.html
Je me laisserai presque tenter.  :koenfeu:

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10519
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  kri1942 Mar 29 Juil 2014, 13:09

Un tireur de notre club de tir vient d'en recevoir un, un Colt M 16, authentique et à l'état neuf: une belle arme, semi auto, en catégorie B, bien sur!

Forcément il manque la gâchette de tir automatique et le transporteur et le marteau ont été meulés...

Ces M 16 ont du être stockés, quelque part et n'ont jamais servi: c'est intéressant pour les tireurs désirant une arme d'origine Colt et qui ne veulent pas des nombreuses copies actuellement sur le marché.
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4208
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Paul-Emmanuel Mar 29 Juil 2014, 13:20

ce qui est amusant c'est de le sortir au stand air du club,,,,voir la tête des responsables ça vaut de l'or....

------------------------

Résiste et mords

 Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 205958
Paul-Emmanuel
Paul-Emmanuel
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 965
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Mar 29 Juil 2014, 13:43

oxi81 a écrit:Ca aussi, c'est sympa en 4.5 et c'est en semi-auto.

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/kalashnikov-ak47-co2-calibre-45-p-1701.html
Je me laisserai presque tenter.  :koenfeu:

Oui j'ai vu aussi et je me tâte mais par contre c'est des billes et moins précis (+ ou - 10 m)
A voir...
ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  maudieres Mar 29 Juil 2014, 19:11

kri1942 a écrit:Un tireur de notre club de tir vient d'en recevoir un, un Colt M 16, authentique et à l'état neuf: une belle arme, semi auto, en catégorie B, bien sur!

Forcément il manque la gâchette de tir automatique et le transporteur et le marteau ont été meulés...

Ces M 16 ont du être stockés, quelque part et n'ont jamais servi: c'est intéressant pour les tireurs désirant une arme d'origine Colt et qui ne veulent pas des nombreuses copies actuellement sur le marché.

bonjour

qu'appelles tu le transporteur ?? 
sinon  c"est le sélecteur   de tir  auto qui est supprimé ??
maudieres
maudieres
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 183
Age : 58
Localisation : pays- haut
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  oxi81 Mar 29 Juil 2014, 19:23

zouaverifle a écrit:



oxi81 a écrit:Ca aussi, c'est sympa en 4.5 et c'est en semi-auto.

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/kalashnikov-ak47-co2-calibre-45-p-1701.html
Je me laisserai presque tenter.  :koenfeu:





Oui j'ai vu aussi et je me tâte mais par contre c'est des billes et moins précis (+ ou - 10 m)
A voir...
ZR



Oui, c'est ça qui est un peu plus embêtant. Seulement 2 joules, contre 20 pour le M16.
110m/S pour l'AK et 300m/S pour le M16. J'aimerais pas prendre le plomb à cette vitesse là  tongue

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10519
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty rep..

Message  joselito Mar 29 Juil 2014, 19:48

perso, je préfère mon mien en 222 de chez Colt...... salut
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17455
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  kri1942 Mar 29 Juil 2014, 20:46

maudieres a écrit:

kri1942 a écrit:Un tireur de notre club de tir vient d'en recevoir un, un Colt M 16, authentique et à l'état neuf: une belle arme, semi auto, en catégorie B, bien sur!

Forcément il manque la gâchette de tir automatique et le transporteur et le marteau ont été meulés...

Ces M 16 ont du être stockés, quelque part et n'ont jamais servi: c'est intéressant pour les tireurs désirant une arme d'origine Colt et qui ne veulent pas des nombreuses copies actuellement sur le marché.



bonjour

qu'appelles tu le transporteur ?? 
sinon  c"est le sélecteur   de tir  auto qui est supprimé ??
Le transporteur est la pièce qui porte la culasse et qui déclenche la gâchette de tir automatique et non pas le sélecteur qui est un levier à trois positions: sureté, semi et auto.
Par sécurité, outre l'enlèvement de cette gâchette (cela suffisait à supprimer la fonction auto), le transporteur est meulé à l'endroit ou il accroche la gâchette, le marteau, quant à lui, l'est aussi pour qu'il ne puisse pas s'accrocher à la gâchette normale.
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4208
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 05:53

zouaverifle a écrit:Ben en achetant ça !
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/crosman-mtr-77-np-tactical-carabine-plombs-p-3339.html
https://m.youtube.com/watch?v=NeGpkEbueqA
https://m.youtube.com/watch?v=CiRHqiI6W2E
J'avais envie d'une carabine a air depuis...hier (nostalgie débile de mes jeunes années a jouer a Davy Crockett sans doute) mais avec un look moderne...et pis sur Natu... Voila un engin en occasion récente a quasi moitié prix du neuf donc voilou  clown  
Vais pouvoir faire le con dans ma cave moi aussi !
L'es cinglé ce ZR (j'ai acheté aussi un sabre de cavalerie US. 1862 grâce a mon ami de Bourg... salut )
Faut que je me calme... Very Happy
ZR
(Wichita, je t'aime  ❤ )
ZR fondateur du club de soutient a Wichita qui est beau, fort et très intelligent  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 647148

On va pouvoir monter un commando spécial Américano-chinois pour endiguer l’invasion helvète.

Il y a 2 ans j’ai fait dans le sérieux : une QB 57 en 5,5 mm diabolo, redoutable arme de sniper merde in China.
Ca t’en bouche un coin hein ?
Ah bon tu ne connaissais pas ?

J’ai trouvé ça en Bulgarie (56€ au lieu de 100€ en France), on était trois à s’emballer pour la chose. On a du tirer une ou deux fois avec…
C’était là mais ils ne le font plus (trop dangereux !) :
http://www.pushka.eu/index.htm?language=en

Voilà la QB57 :

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 590400QB57d

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 751099QB57dmontd

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 898505QB57marquage



Au passage record battu sur NB : la même en 4,5mm 150€ d'occase.  clown 
http://www.naturabuy.fr/carabine-air-QB57-XS-item-1936973.html

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 06:44

Ah oui quand meme ca c'est du lourd...je ne sais comment définir l'ésthétique de la chose... Question 
Tu la cache bien (je te comprend  Very Happy ) tu n'a jamais osé me la montrer... clown 

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 08:18

zouaverifle a écrit:Ah oui quand meme ca c'est du lourd...je ne sais comment définir l'ésthétique de la chose... Question 
Tu la cache bien (je te comprend  Very Happy ) tu n'a jamais osé me la montrer... clown 

ZR

Réserve de guerre au cas où ils reviendraient (comme en 40) !



------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 08:20

Et ca fonctionne ?  clown 
Je préfère encore mieux ta 94 a plomb !
ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 08:28

zouaverifle a écrit:Et ca fonctionne ?  clown 
Je préfère encore mieux ta 94 a plomb !
ZR
Oui ça doit être autour de 10 joules.
Et très précis (le plomb part vers l'avant). D'ailleurs je crois bien qu'en plus la lunette est une Leupold mais tu connais les Chinois : discrétion et humilité, donc pas de marque.  clown 

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 09:18

Hum...une version en rafales serai impeccable contre nos meilleurs ennemis Suisses  clown ...
Pas mal le coté démontable (lorsque l'on sera parachuté sur Lausanne...) on pourra emporter ainsi plus de saucissons et une réserve de vin du Bugey !

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 09:36

zouaverifle a écrit:Hum...une version en rafales serai impeccable contre nos meilleurs ennemis Suisses  clown ...
Pas mal le coté démontable (lorsque l'on sera parachuté sur Lausanne...) on pourra emporter ainsi plus de saucissons et une réserve de vin du Bugey !

ZR


Tu as raison quoique les prises de guerre seront amplement satisfaisantes et réconfortantes :
viande des Grisons, Fendant, Raclette , rœsti, chocolat..
Je te joins le plan d'invasion élaboré à partir de la plus haute stratégie :
http://www.cityzeum.com/ar/suisse-a-chaque-canton-sa-specialite

Par ailleurs je crois qu'il serait nécessaire de tirer des billes biodégradables car écolos comme ils sont les Suisses risqueraient de se mettre en colère si on leur tire dessus avec du plomb.

 usm16 :koenfeu:

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 09:47

Bien vu, je vais fabriquer un moule adaptable a mon frigo américain pour des diabolos en eau congelée (avantage, pas de traces après le tir) restera juste a emmener une glacière avec nous (ce qui nous servira a ramener les prises de guerre Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 647148 )
Perso, je ne souhaite pas être parachuté au delà de Lausanne...ils sont bizarres aprés ! clown 

ZR

(Un petit coucou a mon ami Baccardi  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 72113 Au passage)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 10:10

Salut aussi à Baccardi. salut Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 72113 

Crois-tu que Baccardi aurait l'amabilité de nous héberger pendant qu'on envahit son pays ?
Ou alors la réputation hospitalière des Suisses serait-elle du flan ? (je le préfère à la vanille mais s'il n'en a pas je me contenterai du chocolat)
Si on fait l'effort de tirer des projectiles écolos sans que ça soit trop le chenil je pense que ça devrait être tip top ou bien ? Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? 647148 
Il en pense quoi le ZR ?
rasta

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 10:18

La maison de Baccardi me semble bien comme point de chute, il sera j'en suis sur ravi d'accueillir la fine fleur de la Résistance Bugienne !
En plus on pourra jouer avec ses brincailles et piller son frigo !
ami Baccardi, va faire les courses (n'oublie pas le Coca) on arrive !

ZR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  WICHITA Mer 30 Juil 2014, 11:03

Envahir la SUISSE, z'avez peur de rien !
Pourquoi pas aussi soudoyer un banquier SUISSE !
Y EN A QU'ON ESSAYEZ !!!!!!!!!!!

Impossible pas français, c'est pour ça !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19113
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 11:17

WICHITA a écrit:Envahir la SUISSE, z'avez peur de rien !
Pourquoi pas aussi soudoyer un banquier SUISSE !
Y EN A QU'ON ESSAYE !!!!!!!!!!!
Impossible pas français, c'est pour ça !


Avec l'ami ZR on doit déjà en être à une dizaine de projets de plan d'invasion mais chaque fois y'a un pote qui vient boire l'apéro au moment du grand départ.
Si on part à midi on peut être rentré le soir après la mise à sac du pays mais avec les potes tu sais comment ça se passe ça traîne jusqu'au milieu de l'après-midi et là on serait obligés de conduire de nuit pour rentrer. Pas bon ça !  Surtout que notre véhicule tactique est une 2CV, certes repeinte avec des pneus neufs, mais avec une batterie 6V et des phares jaunes.

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum