MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

+14
marlain
Jeanghis
nomdecodelepianniste
valinco
lu1900
fcrozet
CLOSDELIF
appros.1
Bonnet rouge
joselito
WICHITA
ONCLEBOB
lionrobe
babe3377
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  babe3377 Jeu 27 Nov - 13:18

                        Bonjour à tous, ce petit mot pour remercier tout particulièrement M BUIGNE qui est le président de l’U.F.A pour la défense des collectionneurs, tireurs,  tout ce qui touche les armes, munitions et militaria.
                    Pour faire court en 2011 «  ancienne règlementation » j’ai vendu un chargeur de PM  sur un site que vous connaissez bien m’appuyant d’une jurisprudence  comme quoi les chargeurs n’étaient pas classés et cela n’a pas empêché un réveil matinal, une garde à vue et la saisie de tous mes chargeurs et pièces détachées non classées, qui sont détruits au court de l’instruction.
J’ai pris contact avec l’association des tireurs ou j’étais  adhérent depuis 1990 et il m’a été répondu que n’ayant pas de détention 1 ère cat je ne pouvais détenir et ne pas vendre ce chargeur. Me voila bien renseigné et surtout bien embêté de la bêtise que je venais de faire ? mais j’avais un doute. Au court d’une bourse je me suis adressé à M BUIGNE, j’ai expliqué mon cas et celui-ci sans que je sois adhérent de l’UFA m’a fait des attestations diverses prouvant mes droits et la règlementation  au moment des faits. 3 ans d’attente pour être relaxé grâce  au président de l’UFA qui a su s’investir pour la défense d’un collectionneur dans la mesure où la règlementation a  été respectée, un avocat est impératif. J’ai donc adhéré à l’UFA en 2011 et je ne manque pas depuis de renouveler la carte et d’en faire de la publicité. Cela n’arrive pas qu’aux autres la preuve.  Cette jurisprudence était bonne puisque  la nouvelle règlementation classe les chargeurs  comme le classement de l’arme.
babe3377
babe3377
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 471
Age : 62
Localisation : il y a des bons vins
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  lionrobe Jeu 27 Nov - 23:25

J'adhère à l'UFA, et je me dis, qui après lui....
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7143
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  ONCLEBOB Ven 28 Nov - 7:29

L'UNPACT !

salut

------------------------

"Ein Volk, das keine Waffen tragen will, wird Ketten tragen!" Ernst Jünger 1895-1998

Législation armes -LIEN ACTIF-
MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 28tkoz9
ONCLEBOB
ONCLEBOB
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 772
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  WICHITA Ven 28 Nov - 11:18

toujours bien de se sentir soutenu...

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 19113
Age : 59
Localisation : Plein sud !
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  fcrozet Ven 28 Nov - 11:23

WICHITA a écrit:toujours bien de se sentir soutenu...


PLAYTEX.

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 66
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty A propos des adhésions aux associations de défense des collectionneurs d'armes

Message  appros.1 Ven 28 Nov - 14:23

Cela fait presque vingt ans que Jean Jacques Buigné se bagarre pour que soient reconnus les droits légitimes des détenteurs d'armes légaux.
Dans mon club de tir est sur les bourses, j'entends toujours les mêmes pleureuses se plaindre des contraintes que leur impose la législation. Or, à part se plaindre, ces gens-là n'ont jamais rien fait pour faire évoluer les choses : ont-ils tenté de gagner un élu, un policier  ou un journaliste à la bonne cause ? Non! D'ailleurs ce n'est pas peut-être pas plus mal, car dans la plupart des cas, leurs tentatives de communication seraient sans doute catastrophiques Alors au moins qu'ils soutiennent ceux qui assurent la communication des tireurs et collectionneurs. Les pleureuses ont-elles au moins apporté leur contribution financière à une association de défense genre UFA ? En général elles ne l'ont pas fait non plus. Quand on leur demande pourquoi :
- soit elles ne voulaient pas dépenser le prix de la cotisation, pourtant moins coûteuse qu'un de ces bidons de poudre, dont ils consomment des kilos chaque année,
- soit elles craignaient d'être fichées. Il est vrai que ça fait bien et que ça donne un petit prestige rebelle. MAis c'est bien là l'argument le plus stupide que l'on puisse avancer. Qui d'entre nous n'est pas déjà fiché, par la préfecture à laquelle il déclare ses armes, par la fédération française de tir, par les commerçants auxquels il achète ses armes et leurs accessoires et par les sites sur lesquels il va chercher des informations ou faire des achats.
Il faut vraiment avoir un quotient intellectuel de poule pour croire que nos passions sont ignorées des gens que cela intéresse et  que c'est en adhérant à une association de défense que l'on va être fichés !
De temps à autres, j'entends aussi sur les bourses, des marchands critiquer Jean Jacques Buigné ou le président de la chambre professionnelle des armuriers : M Goletty. L'un et l'autre sont parfois suspectés de n'exercer leurs fonctions que pour  favoriser leurs affaires.
J'y vois surtout la jalousie de médiocres pousse-mégots, souvent marchands non déclarés, devant deux belles réussites professionnelles : celle du Hussard et bientôt du site jjb-collection d'une part, celle de l'armurerie de la bourse aux destinées de laquelle préside Alain Goletty d'autre part.
Il faut savoir que le temps considérable que passe Jean Jacques Buigné à agir auprès des autorités, à rédiger ses interventions pour diffuser la bonne parole et à conseiller les amateurs d'armes : il le dépense aux dépends du fonctionnement de ses affaires. Quant à Alain Goletty, à chaque fois qu'il faut rencontrer un journaliste demandant des informations sur les armes, c'est la débandade : tout le monde a un bon prétexte pour ne pas y a aller (dans ce cas aussi, ça vaut souvent mieux, quand on voit le niveau de certains!) et c'est finalement  le président de la chambre syndicale qui s'y colle et qui fait ça bien!
Alors, amis tireurs et collectionneurs, faites une petit effort en adhérant à une association de défense, suffisamment modérée pour être crédible auprès des autorités et suffisamment clairvoyante pour avoir compris que les jérémiades au coins du bar du club de tir ne mènent à rien mais que le combat doit se mener sur le plan politique juridique à un niveau à la fois national et européen et que pour cela il faut des moyens, que seule sde scotiqations nombreuses peuvent apporter !

appros.1
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 70
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty rep..

Message  joselito Ven 28 Nov - 15:38

à choisir, lequel est plus représentatif ou Dynamique, j'avoue que j'y apporterais bien ma modeste contribution et celà même si je ne me plains pas trop des législations en vigueur...à savoir que c'est bien pire ailleurs... salut
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17455
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  Bonnet rouge Ven 28 Nov - 17:07

Je ne connais pas M Goletty mais J J Buigné ,oui, très, très bien alors svp ne pas essayer de la faire passer pour un ascète philanthrope.

S'il a été le fondateur de "la gazette des armes", de "uniformes"etc...il a aussi connu du très haut et du très bas avec le "Hussard",demandez vous pourquoi?

S'il a contribué à l'amélioration de la loi tant mieux et félicitations mais son but ne fut pas que philanthropique.

je ne développerai pas le sujet.

------------------------


  • Kentoc’h Mervel Eget Bezañ Saotret ! 


Bonnet rouge
Bonnet rouge
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 948
Age : 72
Localisation : 29190
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Réponse à Bonnet Rouge à propos de JJ Buigné

Message  appros.1 Ven 28 Nov - 17:41

Vous avez certainement de bonnes raisons pour avoir fait cette intervention et je les respecte.
Il ne s'agit nullement de faire croire que tel ou tel marchand est un philanthrope : ils travaillent pour vivre comme vous et moi vous et en plus, ils sont tenus de faire un certain chiffre chaque mois sous peine de faire faillite.
Que ce soit le Hussard jadis (Buigné) ou l'armurerie de la bourse actuellement (Goletty), ou tout autre commerçant officiellement déclaré, ces gens-là ont des charges à régler à l'état et il a aussi des salaires et des charges sociales à régler pour leurs employés.
Dans ces conditions, ce genre d'entreprise (11 employés à la grande époque du Hussard),  ne peut pratiquer les mêmes tarifs qu'un collectionneur revendant une pièce de sa collection ou un tireur revendant d'occasion l'une de ses armes.

appros.1
Membre
Membre

Nombre de messages : 11
Age : 70
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  lu1900 Ven 28 Nov - 18:53

Comme bonnet : no comment et vive les bisounours  ❤

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10353
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  CLOSDELIF Lun 1 Déc - 8:18

lu1900 a écrit:Comme bonnet : no comment et vive les bisounours  ❤



Pas mieux.... salut

NB : Juste un point de vue plus général : Toutes les chapelles sont utiles quand elles essaient d'aller dans le sens de la bonne Parole..... Cool

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22563
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  Jeanghis Lun 1 Déc - 16:50

CLOSDELIF a écrit:
lu1900 a écrit:Comme bonnet : no comment et vive les bisounours  ❤

Pas mieux.... salut

NB : Juste un point de vue plus général : Toutes les chapelles sont utiles quand elles essaient d'aller dans le sens de la bonne Parole..... Cool

Excellente philosophie mon ami.
On en arrive malheureusement à une évolution des adages approximativement "qui ne tente rien ne risque rien" ou "seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur" vers une tendance médiatique et injuste que l'on pourrait traduire par "ceux qui entreprennent s'exposent à la critique de ceux qui ne font rien"...
Les Français différencient hypocritement charité et business alors qu'ils sont réputés être les rois du système D qui est tout le contraire.
Jeanghis membre de l'UFA.

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo-w10 Winchester For Life   MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo-p12Paléolithique aux Années FollesMERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo_p10        MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  fcrozet Lun 1 Déc - 18:55

pour avoir été président d'un club de 120 membres je me suis retrouvé du jour au lendemain avec 120 détracteurs clown

Pour m'être occupé de quelques associations, chaque fois le phénomène fut le même lol1

Pour m'être marié xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 3016321946

L'essentiel comme le souligne Closdélif est d'aller dans la bonne direction, écouter un peu, faire beaucoup.

Et en parlant de chapelle ne jamais oublier que quand on devient le bourdon du clocher on n'en reste pas moins une cloche MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 180218

------------------------

Quod erat demonstrandum
fcrozet
fcrozet
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4112
Age : 66
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  Jeanghis Lun 1 Déc - 19:01

fcrozet a écrit:pour avoir été président d'un club de 120 membres je me suis retrouvé du jour au lendemain avec 120 détracteurs clown

Pour m'être occupé de quelques associations, chaque fois le phénomène fut le même lol1

Pour m'être marié xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 3016321946

L'essentiel comme le souligne Closdélif est d'aller dans la bonne direction, écouter un peu, faire beaucoup.

Et en parlant de chapelle ne jamais oublier que quand on devient le bourdon du clocher on n'en reste pas moins une cloche MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 180218


MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 3361380237 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 3361380237 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 3361380237

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo-w10 Winchester For Life   MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo-p12Paléolithique aux Années FollesMERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo_p10        MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  joselito Lun 1 Déc - 19:27

fcrozet a écrit:pour avoir été président d'un club de 120 membres je me suis retrouvé du jour au lendemain avec 120 détracteurs clown

Pour m'être occupé de quelques associations, chaque fois le phénomène fut le même lol1

Pour m'être marié xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 3016321946

L'essentiel comme le souligne Closdélif est d'aller dans la bonne direction, écouter un peu, faire beaucoup.

Et en parlant de chapelle ne jamais oublier que quand on devient le bourdon du clocher on n'en reste pas moins une cloche MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 180218

Pour m'être marié....xxxxxxxxx............c'est de l'auto modération, c'est une 1ère !! ça s'arrose...... MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 254249 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 1480192108
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 17455
Age : 64
Localisation : FTA Bully Chti !
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  Jeanghis Lun 1 Déc - 20:13

joselito a écrit:
fcrozet a écrit:pour avoir été président d'un club de 120 membres je me suis retrouvé du jour au lendemain avec 120 détracteurs clown

Pour m'être occupé de quelques associations, chaque fois le phénomène fut le même lol1

Pour m'être marié xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 3016321946

L'essentiel comme le souligne Closdélif est d'aller dans la bonne direction, écouter un peu, faire beaucoup.

Et en parlant de chapelle ne jamais oublier que quand on devient le bourdon du clocher on n'en reste pas moins une cloche MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 180218


Pour m'être marié....xxxxxxxxx............c'est de l'auto modération, c'est une 1ère !! ça s'arrose...... MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 254249 MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 1480192108

ou de l'auto-flagellation ? Cool

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo-w10 Winchester For Life   MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo-p12Paléolithique aux Années FollesMERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo_p10        MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  lu1900 Mar 2 Déc - 2:09

Normal pour un marié ! Wink

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10353
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  valinco Dim 7 Déc - 16:47

babe3377 a écrit:Cette jurisprudence était bonne puisque  la nouvelle réglementation classe les chargeurs  comme le classement de l’arme.

Oui, et a qui doit-on cela ?
Un certain comité étant censé nous défendre, (voir sa composition au passage : http://lecomiteguillaumetell.fr/composition/ )
et qui a poussé à l'époque par écrit pour la restriction de vente des chargeurs, le reclassement en B des FAP, le classement des calibres maudits...

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Doc1w
MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Doc2k
MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Doc3wg
MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Doc4a

valinco
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 440
Age : 107
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  nomdecodelepianniste Dim 7 Déc - 18:22

salut, c'est quoi, qui ce comité?
nomdecodelepianniste
nomdecodelepianniste
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  valinco Lun 8 Déc - 11:11

nomdecodelepianniste a écrit:salut, c'est quoi, qui ce comité?


Pour ce qui est de qui le compose voir le lien au dessus,
pour ce qui est de qui le (et donc nous) représente,
voir cette vidéo: http://info.arte.tv/fr/trois-questions-thierry-coste

valinco
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 440
Age : 107
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  nomdecodelepianniste Lun 8 Déc - 18:01

valinco a écrit:

nomdecodelepianniste a écrit:salut, c'est quoi, qui ce comité?




Pour ce qui est de qui le compose voir le lien au dessus,
pour ce qui est de qui le (et donc nous) représente,
voir cette vidéo: http://info.arte.tv/fr/trois-questions-thierry-coste

c'est donc lui... 
merci
nomdecodelepianniste
nomdecodelepianniste
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  Jeanghis Mar 9 Déc - 6:32

"Aux yeux de la Loi, un gredin qui la tourne est moins à craindre en son action qu'un homme de bien qui la discute avec sagesse et clairvoyance."
Courteline

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo-w10 Winchester For Life   MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo-p12Paléolithique aux Années FollesMERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo_p10        MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  valinco Mer 10 Déc - 17:26

"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ?"
Miles Davis.


Dernière édition par valinco le Mer 10 Déc - 18:44, édité 3 fois

valinco
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 440
Age : 107
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  Jeanghis Mer 10 Déc - 17:41

valinco a écrit:"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleurs ?"
Miles Davis.


Peut-être n'avait-il pas les meilleures notes en orthographe ? MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A 199729

------------------------

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo-w10 Winchester For Life   MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo-p12Paléolithique aux Années FollesMERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo_p10        MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2853
Age : 71
Localisation : Ain-Jura-Winchester
Date d'inscription : 24/10/2009

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A Empty Re: MERCI M BUIGNE, président de l'U.F.A

Message  valinco Mer 10 Déc - 18:40

Bien vu ! C'est rectifié.  salut

valinco
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 440
Age : 107
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum