renseignements sur carabine Savage Model 10

5 participants

Aller en bas

renseignements sur carabine Savage Model 10 Empty renseignements sur carabine Savage Model 10

Message  pmh Sam 5 Déc - 17:15

Bonsoir  salut
Je chercherais une carabine moderne  pour le tir a courte  distance , enfin 200 m car mon stand n’a qu’un 200 m .Et je suis tombé sur cette carabine Savage Model 10 FCP-SR 20", cal .308 Win

renseignements sur carabine Savage Model 10 Carabi10



La vidéo correspond au model   Very Happy

Pourriez vous svp me donner des renseignements sur cette carabine
merci
pmh
pmh
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 491
Age : 48
Localisation : La grande crasseuse de Marseille
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur carabine Savage Model 10 Empty Rep

Message  labrocante37 Sam 5 Déc - 18:25

salut salut salut à tous et santé

   C'est une excellente carabine avec un très bon calibre. Le hic les organes de visée te couteront du simple au double de la carabine .Je le sais pour avoir un modèle 11 intégral gaucher à pluche

labrocante37
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2239
Age : 73
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur carabine Savage Model 10 Empty Re: renseignements sur carabine Savage Model 10

Message  Becket Sam 5 Déc - 19:18

Parfait très bon produit qui va même te permettre des tirs beaucoup plus lointains et si tu a encore un peut de sous tu monte un Schmidt Bender ou, Scrome J10 ou Bushnel élite un peut moins chère et le tour et joué tu pourras te régaler longtemps 
allez je te donne un chargement qui va bien aussi 2,88 grammes de poudre Suisse RS50 avec un projectile Lapua scenar 167 grs li y en a pleins d'autres bien sur...
poste vite tes cartons bons tirs salutsalut 
vive les carabiniers renseignements sur carabine Savage Model 10 647148renseignements sur carabine Savage Model 10 72113
Becket
Becket
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 450
Age : 60
Localisation : Perpgnan
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur carabine Savage Model 10 Empty Re: renseignements sur carabine Savage Model 10

Message  pmh Sam 5 Déc - 20:20

Merci pour vos infos cheers , j’ai même pensé plus tard , de la customiser avec un autre châssis plus militaire !. Que me conseillez vous ?!!
pmh
pmh
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 491
Age : 48
Localisation : La grande crasseuse de Marseille
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur carabine Savage Model 10 Empty Re: renseignements sur carabine Savage Model 10

Message  Becket Sam 5 Déc - 21:12

Changer de crosse c'est bien mais il n'y a pas que le look, c'est un peu comme une paire de chaussures il faut que tu te sentes bien avec et que tu puisses régler ta longueur ton appuie joue ect...
Becket
Becket
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 450
Age : 60
Localisation : Perpgnan
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur carabine Savage Model 10 Empty Re: renseignements sur carabine Savage Model 10

Message  alligator427 Sam 5 Déc - 22:10

pmh a écrit:Merci pour vos infos cheers , j’ai même pensé plus tard , de la customiser avec un autre châssis plus militaire !. Que me conseillez vous ?!!

Choate  très bien et pas cher !
renseignements sur carabine Savage Model 10 Tactical%20Stock%20Compressed
alligator427
alligator427
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1951
Age : 57
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur carabine Savage Model 10 Empty Re: renseignements sur carabine Savage Model 10

Message  Jojo308 Mar 8 Déc - 0:42

Problèmes de chargeurs sur cette gamme d'après ce que j'ai vu sur les forums américains
Jojo308
Jojo308
Membre
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur carabine Savage Model 10 Empty Re: renseignements sur carabine Savage Model 10

Message  pmh Mar 8 Déc - 20:33

Quels forums ?? renseignements sur carabine Savage Model 10 72113 ,et si il y un éventuel article sur certain magazine comme cibles et action gun ,ou autre . Pourriez vous SVP me dire leurs no  salut
renseignements sur carabine Savage Model 10 117219
pmh
pmh
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 491
Age : 48
Localisation : La grande crasseuse de Marseille
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum