Les deux FRF1 et le ptit frère

+4
ZH29
patpat
Baccardi
G4
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Avis sur FRF1

Message  baloo64 Lun 18 Jan 2016, 14:15

Hello,

J'ai déjà posté le fait qu'il y en à un à vendre sur Naturabuy.
Quid du prix (3200 ????)
Et vous parlez de la Scrome, mais quel prix peut-on attendre d'un tel accessoire?

Merci de vos avis.

S.

baloo64
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Re: Les deux FRF1 et le ptit frère

Message  Invité Lun 18 Jan 2016, 19:57

une scrome j8 militaire , pfff j'en ai cherché une , presque trouvée , mais le prix annoncé , j'ose meme pas le dire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Re: Les deux FRF1 et le ptit frère

Message  Invité Lun 18 Jan 2016, 20:34

voila la doc 

http://www.scrome.com/assets/templates/flexibility/pdf/Scrome_LTE_Datasheet_FR.pdf?PHPSESSID=mp11spper6jn9hntloevgkg0o4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Re: Les deux FRF1 et le ptit frère

Message  baloo64 Lun 18 Jan 2016, 21:46

adda a écrit:une scrome j8 militaire , pfff j'en ai cherché une , presque trouvée , mais le prix annoncé , j'ose meme pas le dire

Bonsoir Adda,

Apparement, à 3200 euros, le FRF1 est parti en moins d'une journée.
La Scrome à l'air d'être un modèle militaire avec un réticule militaire.
Peux-tu me dire à quel prix tu l'avais trouvé et à quel prix il faut la négocier?

Merci d'avance.

baloo64
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Re: Les deux FRF1 et le ptit frère

Message  Invité Lun 18 Jan 2016, 22:26

a un prix de 2700€ , je n'ai pas continué ma demarche

il y a eu un frf2 sur natura hier, il est resté 1 jour annoncé a 7500€
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Re: Les deux FRF1 et le ptit frère

Message  Invité Mar 19 Jan 2016, 00:20

Superbe avatar,Adda....le Mirage IV P.... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Re: Les deux FRF1 et le ptit frère

Message  baloo64 Mar 19 Jan 2016, 07:47

adda a écrit:a un prix de 2700€ , je n'ai pas continué ma demarche

il y a eu un frf2 sur natura hier, il est resté 1 jour annoncé a 7500€

Bonjour Adda,

J'ai échangé avec le vendeur hier, il me dit que sa J8 est neuve (montée sur une arme non-utilisée).
Avec malette, pare soleil et bonnet optique + jeu additionnel de tourelles (Elevation et Parallax).
D'après ta doc, son réticule semble être un B01-4002. Il me parle de 2400 euros, négociables.
Qu'en penses tu, personnellement cela commence à faire beaucoup.

baloo64
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Re: Les deux FRF1 et le ptit frère

Message  Invité Mar 19 Jan 2016, 08:07

2400€ moins cher que pour moi (j'etais passé par un collegue) , ça reste conséquent , le réticule est mlilitaire , c'est celle là ,pas courant a trouver , aprés pour sa valeur , si tu la veux ,negocie au max , l'affaire se fait a l'achat.

perso c'est celle ci que je veux ,mais ça me fait trop , je me suis rabatu sur autre modele ,beaucoup moins cher et pas mal,mais ce n'est pas trop le sujet initial , je voudrai pas polluer.


si tu l'a prends ,fait un post dessus.


spitmk9  le mirage IV ,je restais bloqué devant quand il passait au roulage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Re: Les deux FRF1 et le ptit frère

Message  Bob Mer 20 Jan 2016, 13:04

2400€ moins cher que pour moi (j'etais passé par un collegue) , ça reste conséquent , le réticule est mlilitaire , c'est celle là ,pas courant a trouver , aprés pour sa valeur , si tu la veux ,negocie au max , l'affaire se fait a l'achat.
Juste un point, nous n'avons pas encore déclassé les J8 stadi donc c'est toujours sensible (facture en cas de contrôle ? surtout si vous tirez sur un pas de tir mili). Scrome ne vend que des J8 sans l'échelle stadi aux civils (perso je n'aime pas ce réticule mais c'est personnel).
Bob
Bob
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Re: Les deux FRF1 et le ptit frère

Message  Invité Mer 20 Jan 2016, 18:15

je l'ai entendu dire , elle est peu apreciée apparament par les tireurs militaires , pas de reglage , de clic ,ils les remplaceraient par d'autre , bref je sais pas , je repete.


moi perso , j'aimerai bien en avoir une , parceque c'est Francais , reglementaire et rare ,enfin pour l'avoir .

j'ai vu l'annonce sur natura , pfffffffff c'est pas souvent que l'on en voit ,ça reste trop cher (pour ma bourse)
 
ça sera bien remplacé top ou tard par l'armée , pareil pour le f2 , j'espere.


ce commentaire du site scrome:


La lunette LTE est équipée d’un réticule comportant des données de balistique militaire classée selon la règlementation française comme arme de deuxième catégorie.


qu'entendent t ils par 2 eme categorie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Re: Les deux FRF1 et le ptit frère

Message  Bob Mer 20 Jan 2016, 19:24

adda a écrit:qu'entendent t ils par 2 eme categorie ?
Ca c'est des anciens francs, avant la nouvelle législation de 2013. Avant cat. 2-4a théoriquement maintenant c'est catégorie A2-14 "Moyens d'observation et de visée"
adda a écrit:ça sera bien remplacé top ou tard par l'armée , pareil pour le f2 , j'espere.
J'ai peur que le jour du destockage ce soit la benne et le four qui récupère l'ensemble (F2 + J8) même pour le matériel n'ayant jamais été distribué, neuf de stock.
Certaines APX 806 ont fini découpées ou utilisées comme cibles d'entrainement Crying or Very sad et les accords internationaux ne vont pas aider.
Aux US, en octobre 2015, Obama a signé un décret pour sortir 100 000 M1911/M1911A1 des stocks pour les vendre aux tireurs/collectionneurs via le CMP (Civilian Marksmanship Program), en France ce sera le fourneau. Ils n'ont pas signé les mêmes accords internationaux que nous - autre monde/autres moeurs Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 72113
Bob
Bob
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les deux FRF1 et le ptit frère  - Page 2 Empty Re: Les deux FRF1 et le ptit frère

Message  Invité Mer 20 Jan 2016, 19:47

je sais bien qu'ils en sont capable nos "elites"  il en passera bien quelques un ou une a travers .

puis ce n'est pas trop le moment de mettre nos armes au four.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum