TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse...

2 participants

Aller en bas

TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse... Empty TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse...

Message  manath34 Mer 2 Aoû 2017 - 12:23

TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse... 72113 
J'ai un Taurus Raging Bull inox 44 Magnum, je me régale avec, il est très précis (6.6 pouces), mais il y a un problème d'indexation du barillet...
En fait, l'indexation est réalisée à partir d'un "doigt" qui sort de la carcasse et j'ai l'impression que celui-ci reste coincé de temps à autres...
Pas la peine de me charrier avec la qualité légendaire des Taurus, le fait est que je l'aime bien, et que j'aimerais uniquement votre avis sur ce problème, avec si possible quelques pistes pour le solutionner. Je l'utilise régulièrement sur gongs, aucun risque pour la sécurité, mais un peu chiant des fois....

TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse... Img_5310
.
.
Merci par avance....
manath34
manath34
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1962
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse... Empty Re: TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse...

Message  viper65 Mer 2 Aoû 2017 - 13:15

manath34 a écrit:avec si possible quelques pistes pour le solutionner.
.

trouve toi une lampe a pétrole ancienne avec du pétrole lampant et utilise la fumée pour savoir sur ton barrillet si c'est un défaut de portée sur les crans du barillet

TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse... Taurus-444-raging-bull-compense-65-pouce_3938

il y a des chances que la portée (zone blanchie) d'un des crans ne soit pas comme les 5 autres.

si tu ne vois rien passe de la fumée sur l'extérieur du barillet pour savoir si c'est pas un logement de verrouillage qui déconne

la fumée de lampe a pétrole est assez fine pour ne pas gêner le mouvement des pièces en mouvement et la ou les pièces se touchent la fumée sera enlevée  salut

------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse... Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse... Empty Re: TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse...

Message  viper65 Mer 2 Aoû 2017 - 13:22

Ensuite utilisation d'un aérosol de dégraissant a frein pour pulvériser le produit dans les mécanismes pour savoir si ce grattage n'est pas lié à un corps étrangers de petite taille que de l'huile maintien en place et fait qu'il vient ce mettre en travers de temps en temps.

une particule de taille infime peut gripper et la dégraissant parce qu'il est sous pression le fera dégager.

Si la gêne n'est pas permanente et pour toutes les chambres du barillet ces deux techniques sont a tester salut

------------------------

Un pour tous, Tous pour Unpact
TAURUS Raging Bull 44 Mag - indexation hasardeuse... Unpact11
viper65
viper65
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3089
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2011

http://www.kasotc.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum