Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893

2 participants

Aller en bas

Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 Empty Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893

Message  MIMIBOURGUIGNON Mer 25 Avr 2018, 21:47

salut  Bonsoir à tous  salut  !!

Une question simple à un Schilling Autrichien ... ou à un Franc Suisse ? Désolé, je ne sais rien des taux de change de la fin du XIX ème !
Nous connaissons les bouchons de canon / protège-bouche de la Famille Schmidt-Rubin, du 89 au K31 ( même si ce dernier n'est plus - dit-on - un véritable S.R ? ) study ...
Deux " classiques " quoi, se clipsant sur le guidon, en alliage d'aluminium ou en laiton, et d'autres rarissimes.
Egalement celui du Vetterli, en laiton, du même principe, mais beaucoup plus rare, et surtout 10 fois plus cher affraid !

Mon interrogation est la suivante : 

    -  Y -aurait-il eu quelque système prévu pour empêcher les cochonneries ( oups, pardon ! ) d'entrer dans le canon de ce beau ( si, si !! ) mousqueton Mannlicher 1893 scratch  ?

Et tant qu'on y est ... ( les cochonneries n'ayant pas d'âge, c'est bien connu ) un " autre machin " autre qu'une vieille chaussette pour protéger les Fédérales ou Cantonales Milbank précédentes Question ?

Je n'ai rien trouvé ici. Mais si j'étais une référence, ça se saurait rasta !

Merci d'avance Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 117219 et bien cordialement. Mimi.

Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 00024_10

Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 00005_11

Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 00005_11

Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 00007_10

------------------------

Mimibourguignon    Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 252398 
( le VRAI KIR , c'est d'la crème de cassis à 20 degrés ET du Bourgogne Aligoté, ET RIEN D'AUTRE !!! ) Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 383119171
MIMIBOURGUIGNON
MIMIBOURGUIGNON
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1178
Age : 76
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 Empty Bouchon

Message  sebmayene Lun 30 Avr 2018, 20:30

MIMIBOURGUIGNON a écrit:salut  Bonsoir à tous  salut  !!

Une question simple à un Schilling Autrichien ... ou à un Franc Suisse ? Désolé, je ne sais rien des taux de change de la fin du XIX ème !
Nous connaissons les bouchons de canon / protège-bouche de la Famille Schmidt-Rubin, du 89 au K31 ( même si ce dernier n'est plus - dit-on - un véritable S.R ? ) study ...
Deux " classiques " quoi, se clipsant sur le guidon, en alliage d'aluminium ou en laiton, et d'autres rarissimes.
Egalement celui du Vetterli, en laiton, du même principe, mais beaucoup plus rare, et surtout 10 fois plus cher affraid !

Mon interrogation est la suivante : 

    -  Y -aurait-il eu quelque système prévu pour empêcher les cochonneries ( oups, pardon ! ) d'entrer dans le canon de ce beau ( si, si !! ) mousqueton Mannlicher 1893 scratch  ?

Et tant qu'on y est ... ( les cochonneries n'ayant pas d'âge, c'est bien connu ) un " autre machin " autre qu'une vieille chaussette pour protéger les Fédérales ou Cantonales Milbank précédentes Question ?

Je n'ai rien trouvé ici. Mais si j'étais une référence, ça se saurait rasta !

Merci d'avance Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 117219 et bien cordialement. Mimi.

Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 00024_10

Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 00005_11

Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 00005_11

Bouchon de canon pour mousqueton Mannlicher 1893 00007_10
Bonsoir oui il a un bouchon qui ressemble à un champignon pour le kk93  ( je retrouve pas la photo sur le super 
site de mr biggof swisswaffen)
sebmayene
sebmayene
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : laval (mayenne)
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum