Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ????????????????????

3 participants

Aller en bas

Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? Empty Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ????????????????????

Message  MIMIBOURGUIGNON Ven 10 Aoû - 19:15

salut Bonsoir  salut

Qui saurait me dire si cet engin a été réglementaire scratch ?  Marqué au talon de la lame : Wester & Co  Solingen.
Dans l'affirmative, quand, pour qui et pour faire quoi Question ?
C'est quand même très typé chasse, plaquettes en corne et gros clous laiton, non Suspect ?
Merci   Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 117219 

Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? Weidme10

------------------------

Mimibourguignon    Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 252398 
( le VRAI KIR , c'est d'la crème de cassis à 20 degrés ET du Bourgogne Aligoté, ET RIEN D'AUTRE !!! ) Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 383119171
MIMIBOURGUIGNON
MIMIBOURGUIGNON
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1178
Age : 76
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? Empty Re: Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ????????????????????

Message  oxi81 Ven 10 Aoû - 19:27

Un jour, tu arriveras à poster tes demandes d'identification dans la rubrique "identification"...

Je suis confiant, un jour, tu y arriveras.

En attendant, j'ai (encore, une fois de plus) déplacé ton post au bon endroit.

------------------------

François 




"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 110508071149486978123921
oxi81
oxi81
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10520
Age : 61
Localisation : Entre la mer et le ciel des Corbières
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? Empty Re: Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ????????????????????

Message  patounet66 Ven 10 Aoû - 19:46

Alors réglementaire oui

Et plus d'infos sur l'incontournable site https://www.swisswaffen.com/?L=DE&W=FM4252

Un modèle en vente ici https://www.waffenboerse.ch/eidgenoesschische-ordonnanz-weidmesser-1842-52.html
patounet66
patounet66
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 786
Age : 57
Localisation : Suisse, Nyon
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? Empty Re: Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ????????????????????

Message  MIMIBOURGUIGNON Ven 10 Aoû - 20:00

patounet66 a écrit:Alors réglementaire oui

Et plus d'infos sur l'incontournable site https://www.swisswaffen.com/?L=DE&W=FM4252

Merci Patounet66 Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 117219

Je vais TOUS LES JOURS sur Swisswaffen, hyper chouette, très pointu, et où je trouve toujours tout ! 
Mais pas pour cet engin ... Pffff marre d'être vieux  old ...

------------------------

Mimibourguignon    Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 252398 
( le VRAI KIR , c'est d'la crème de cassis à 20 degrés ET du Bourgogne Aligoté, ET RIEN D'AUTRE !!! ) Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 383119171
MIMIBOURGUIGNON
MIMIBOURGUIGNON
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1178
Age : 76
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? Empty Re: Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ????????????????????

Message  MIMIBOURGUIGNON Ven 10 Aoû - 20:05

oxi81 a écrit:Un jour, tu arriveras à poster tes demandes d'identification dans la rubrique "identification"...
Désolé, OXI81, je suis indécrottable !
Mais quand un truc me passionne, je fonce ... et je fais des âneries :rabbit 2: :rabbit 2: :rabbit 2: .
Avec une minute de réflexion avant de poser n'importe quoi n'importe où, je devrais y arriver scratch ! Pas toujours-toujours ( faut pas rêver )  mais je vais y arriver affraid ...

Merci pour la patience Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 3361380237 !!!!!

------------------------

Mimibourguignon    Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 252398 
( le VRAI KIR , c'est d'la crème de cassis à 20 degrés ET du Bourgogne Aligoté, ET RIEN D'AUTRE !!! ) Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 383119171
MIMIBOURGUIGNON
MIMIBOURGUIGNON
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1178
Age : 76
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? Empty Re: Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ????????????????????

Message  MIMIBOURGUIGNON Ven 10 Aoû - 20:09

patounet66 a écrit:
Un modèle en vente ici https://www.waffenboerse.ch/eidgenoesschische-ordonnanz-weidmesser-1842-52.html

Je suis allé voir sur Waffenboerse ... Ca ressemble, c'est vrai, mais c'est pas le même !
Donc, plusieurs modèles ... Je fonce de ce pas voir Swisswaffen. 
Bonne soirée salut

------------------------

Mimibourguignon    Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 252398 
( le VRAI KIR , c'est d'la crème de cassis à 20 degrés ET du Bourgogne Aligoté, ET RIEN D'AUTRE !!! ) Grand coutelas de vénerie Wester & Co réglementaire dans l'armée Suisse vers 1840 ???????????????????? 383119171
MIMIBOURGUIGNON
MIMIBOURGUIGNON
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1178
Age : 76
Localisation : Dijon 21
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum