Questions Cerfa Renouvellement+Nouvelle demande cat. B et Auto FAP ancienne catégorie C

Aller en bas

Questions Cerfa Renouvellement+Nouvelle demande cat. B et Auto FAP ancienne catégorie C  Empty Questions Cerfa Renouvellement+Nouvelle demande cat. B et Auto FAP ancienne catégorie C

Message  Lothringer Mar 23 Avr 2019 - 21:20

Salut à tous,

Je m'explique : j'ai 1 renouvellement et 2 demandes d'auto à faire.

Etant dans le flou et n'ayant pas trouvé mes réponses sur le net je voulais savoir s'il était possible de cocher les deux cases  "Renouvellement" et "Demande d'autorisation" du cerfa en même temps ou faut il envoyer deux cerfa distincts ? (Un pour le renouvellement et un pour les Nouvelles demandes)

L'une de mes deux demandes sera destinée à mon fusil à pompe anciennement en C passé en B en raison de la longueur du Canon ,comment procéder pour qu'ils fassent le basculement automatiquement ?

Dernière question : à quoi sert l'annexe du Cerfa ? (ci dessous)

Questions Cerfa Renouvellement+Nouvelle demande cat. B et Auto FAP ancienne catégorie C  Cerf10


Merci bien  Questions Cerfa Renouvellement+Nouvelle demande cat. B et Auto FAP ancienne catégorie C  72113

------------------------

Questions Cerfa Renouvellement+Nouvelle demande cat. B et Auto FAP ancienne catégorie C  699010
Lothringer
Lothringer
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum