Identification pour mes futurs héritiers (le plus tard possible!)

+16
Jeppesen
ZOUAVE9
waltherpara
christianmery
Mauser96
DB73
Stephane5
Verchère
cromagnon 07
Lestat
Greg47
obaneck
Caym
Baccardi
dgil01
SMU
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Identification pour mes futurs héritiers (le plus tard possible!) - Page 2 Empty Re: Identification pour mes futurs héritiers (le plus tard possible!)

Message  lionrobe Lun 13 Fév 2023 - 9:17

Il me semble que le plus simple, le plus réaliste, mais pas forcément le plus facile à mettre en oeuvre, est d'indiquer à effectivement 2 personnes parmi les ayant droit, les coordonnées d'un ami ou d'un armurier de confiance, notamment pour ceux qui ont des B, puisqu'il faudra de toute façon s'en défaire sous les 3 mois.
lionrobe
lionrobe
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7141
Age : 71
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Identification pour mes futurs héritiers (le plus tard possible!) - Page 2 Empty Re: Identification pour mes futurs héritiers (le plus tard possible!)

Message  byf41 Lun 13 Fév 2023 - 10:09

Pour le 59/62/02/80 , Starget-Shooting est très très bien... Ils s'occupent de toutes les formalités et peuvent même garder vos armes jusqu'à l'arrivée des autorisations... si bien sur vous souhaitez les garder...  sinon, ils rachètent les "B" de façon honnêtes... 
La succession de mon père est toujours en cours, et moi qui pensait bêtement que de conserver ses armes dans mes coffres suffirait le temps de finaliser les questions administratives....  Embarassed
Moyennant finance, bien sur... 20 €/mois et par arme, mais si il y en a beaucoup...  y'a moyen de moyenner...
byf41
byf41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1165
Age : 60
Localisation : À l'ombre des beffrois...
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Identification pour mes futurs héritiers (le plus tard possible!) - Page 2 Empty Re: Identification pour mes futurs héritiers (le plus tard possible!)

Message  scatheli Dim 19 Fév 2023 - 8:55

Tres bonne idée. Perso et suite à un décès d'un tireur, j'ai un classeur complet avec photos, valeurs, règlementations et surtout les contacts (amis tireurs et armuriers)

scatheli
Membre
Membre

Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum