Pas de voiture, faut voyager léger...

+2
CLOSDELIF
byf41
6 participants

Aller en bas

Pas de voiture, faut voyager léger... Empty Pas de voiture, faut voyager léger...

Message  byf41 Jeu 09 Fév 2023, 10:50

Ma voiture est au garage pour révision et le mercredi c'est le jour du "Pan, pan" comme dirait mon épouse... de ce fait n'écoutant que mon courage, je sors le vélo et mon vieux Walther LPM1 pour une séance de 10 mètres air... 
Un cauchemar... 
Plus jamais de 10m air un mercredi après-midi ! 
Déjà, le score...  83/100 avec bien du mal... et pi les remarques des gamins, "Hey M'sieur, vos pieds sont pas assez écartés"... "Y'a peut-être trop de blanc dans votre visée"... "vous regardez trop le guidon et l'encoche et pas assez le visuel"...  "vous voulez mon cache-oeil ?" ...et le pire, "les trois premiers des cinq ça va, après y'a un manque de concentration"...  
P'tits cons, va...!!!   lol1
Pas de voiture, faut voyager léger... 732574
Pas de voiture, faut voyager léger... 2ec05b10
byf41
byf41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1165
Age : 60
Localisation : À l'ombre des beffrois...
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas de voiture, faut voyager léger... Empty Re: Pas de voiture, faut voyager léger...

Message  CLOSDELIF Jeu 09 Fév 2023, 11:57

Une piste: change de garage !
Les miens m'ont toujours proposé un véhicule de remplacement...et ce depuis au moins 40 ans !
Pas de voiture, faut voyager léger... 199729

------------------------

Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.

http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 22475
Age : 72
Localisation : 81
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de voiture, faut voyager léger... Empty Re: Pas de voiture, faut voyager léger...

Message  byf41 Jeu 09 Fév 2023, 13:39

Ouep... et ben, grande leçon d'humilité (et de technique pure)... du coup, je me suis intéressé à leurs tirs... la vache, y'a des fines gâchettes au club... et pour le final, tournée d'Oasis...


...je ne passerai plus devant le MUR de coupes et de récompenses de la même façon... Bravo les jeunes !!!   Pas de voiture, faut voyager léger... 2437805574
byf41
byf41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1165
Age : 60
Localisation : À l'ombre des beffrois...
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas de voiture, faut voyager léger... Empty Re: Pas de voiture, faut voyager léger...

Message  JLH4590 Jeu 09 Fév 2023, 18:49

c'est dans ces moments là qu'on prend un coup de vieux Sad

------------------------

vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté

Charles de GAULLE

Pas de voiture, faut voyager léger... 28tkoz937
JLH4590
JLH4590
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1762
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de voiture, faut voyager léger... Empty Re: Pas de voiture, faut voyager léger...

Message  Stephane5 Jeu 09 Fév 2023, 19:56

Quand je voyage léger, j'emporte le Beretta 71 ou la Chiappa LA322, voire le coach-gun démonté et sanglé à l'arrière de la selle. Du 4,5 ? Faut quand même pas déconner ! Cool Very Happy

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Pas de voiture, faut voyager léger... 7790Pas de voiture, faut voyager léger... Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3634
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas de voiture, faut voyager léger... Empty Re: Pas de voiture, faut voyager léger...

Message  El Pasota Jeu 09 Fév 2023, 23:51

Stephane5 a écrit:Quand je voyage léger, j'emporte le Beretta 71 ou la Chiappa LA322, voire le coach-gun démonté et sanglé à l'arrière de la selle. Du 4,5 ? Faut quand même pas déconner ! Cool Very Happy
On va y arriver, et il faudra couler ces plombs, du vrai recyclage! Very Happy Vu le prix des éléments actuellement! No

El Pasota
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2687
Age : 64
Localisation : Sud 77
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas de voiture, faut voyager léger... Empty Re: Pas de voiture, faut voyager léger...

Message  byf41 Ven 10 Fév 2023, 10:37

Stephane5 a écrit:Quand je voyage léger, j'emporte le Beretta 71 ou la Chiappa LA322, voire le coach-gun démonté et sanglé à l'arrière de la selle. Du 4,5 ? Faut quand même pas déconner ! Cool Very Happy
lol

...c'est presque du Audiard, dis-moi...?!
byf41
byf41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1165
Age : 60
Localisation : À l'ombre des beffrois...
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pas de voiture, faut voyager léger... Empty Re: Pas de voiture, faut voyager léger...

Message  cromagnon 07 Ven 10 Fév 2023, 13:03

et oui ça remet un peu les pendules a l'heure et l'église au milieu du village  Very Happy
bon moi j'y vais régulièrement tirer avec les mioches ,normal c'est moi qui répare leurs carabines a ces ptits cons  Pas de voiture, faut voyager léger... 248959 mais j'aime bien ces séances car l'animateur me regarde tirer et me recadre si besoin donc ça m'aide a progresser
salut
cromagnon 07
cromagnon 07
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1134
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de voiture, faut voyager léger... Empty Re: Pas de voiture, faut voyager léger...

Message  Stephane5 Ven 10 Fév 2023, 20:37

byf41 a écrit:
Stephane5 a écrit:Quand je voyage léger, j'emporte le Beretta 71 ou la Chiappa LA322, voire le coach-gun démonté et sanglé à l'arrière de la selle. Du 4,5 ? Faut quand même pas déconner ! Cool Very Happy
lol

...c'est presque du Audiard, dis-moi...?!

Oh, merci, c'est là un bien beau compliment que je goûte particulièrement !

Je plaisante évidemment, moi aussi j'aurais tout intérêt à prendre un cours d'école de tir de temps en temps. Mais avec un club ouvert une matinée par semaine, situé à 35 km de chez moi et toujours un truc à essayer sur l'une ou l'autre de mes armes perso, difficile de trouver un créneau pour...

------------------------

"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)


Pas de voiture, faut voyager léger... 7790Pas de voiture, faut voyager léger... Ufa-fo11
Stephane5
Stephane5
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3634
Age : 48
Localisation : Centre (géographique) de la France
Date d'inscription : 19/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum