FRF2 AAI

+8
PFH
Richi88
seschomaru
LP13
300HH
deGuers
freddu49
AAI
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FRF2 AAI - Page 2 Empty Re: FRF2 AAI

Message  Richi88 Ven 12 Mai 2023, 14:53

quelques photos supplémentaire :

FRF2 AAI - Page 2 Jgavin10
FRF2 AAI - Page 2 Thumbn25

Richi88
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : 99
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

FRF2 AAI - Page 2 Empty Re: FRF2 AAI

Message  rackham Mer 17 Mai 2023, 18:26

freddu49 a écrit:
Richi88 a écrit:Non il n’y a plus la clause non réimportations,
Comme les lunettes Scrome réticule militaire n’est plus classée en arme de guerre

J'aimerais bien voir le document officiel qui l'annule moi perso...

Si tu n'en veux pas.... je ne vois pas ou est le problème . Il y a nombre de 36, 49 49-56 qui sont revenue en France sans que les Douanes y trouve à redire . Bien évidement avec la paperasse qui va bien !

Un boîtier " propre " , tout dépend ou l'arme était affectée . Entre un régiment d'infanterie Colo et régiment de laveur de vaisselle , le vieillissement n'est pas identique .

Les acheteurs seront satisfait, c'est un bout de l'histoire armurière Française ! Je possède un F1 , mais je n'aurais jamais mis ce prix .
rackham
rackham
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 781
Age : 61
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FRF2 AAI - Page 2 Empty Re: FRF2 AAI

Message  jean-marc Sam 20 Mai 2023, 07:46

Richi88 a écrit:quelques photos supplémentaire :

FRF2 AAI - Page 2 Jgavin10
FRF2 AAI - Page 2 Thumbn25
Bonjour

Y'a pas à dire, c'est quand même super beau.
Perso, je n'ai pas de "vrai" FRF2, juste mon 2° FRF1 en 7/08, mis au profil FRF2.
La lunette APX 806/04 que je viens de trouver n'est pas encore installée dessus.
Cdlt

Jean-marc

------------------------

FRF2 AAI - Page 2 2553

jean-marc
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 684
Age : 57
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRF2 AAI - Page 2 Empty Re: FRF2 AAI

Message  AAI Mer 07 Juin 2023, 23:12

Bonjour à tous,

Suite au poste nous avons eu plusieurs demandes donc nous avons décidé de faire une réimportation et un dépôt de FRF2 chez un armurier Français partenaire.

Les kits seront exactement les mêmes que ce que nous avons fait au Canada valise PELI incluse.
Les armes sont aussi de qualité identique c'est a dire jaugé au niveau de la chambre, des rayures et vérification de la conicité et sont a usure minimum ce que nous qualifions de qualité premium pour ce type d'armes.
Les kits sont composés de leur UC Complete et d'une Scrome J8 complète ( Montage et boite de transport inclus).

Nos retours au Canada sont excellent et nous savons que les tireurs Français seront entièrement satisfait car nous ne faisons aucun compromis sur le qualitatif de ce que nous vendons.

Les kits seront vendu 8800 euros TTC en France avec paiement en France auprès de notre partenaire. Récupération sous environ 2/3 semaines maximum.

Il en reste seulement quelques un de disponible donc vous pouvez me joindre par mail : armeatlantiqueinternational@gmail.com ou sur mon numéro +1 450 566 6244 ( WhatsApp
aussi).


Mon partenaire Français va gérer la transaction francaises aussi pour toutes questions c'est avec moi qu'il faut voir.

Il va de sois que vous devez avoir tous les documents règlementaire pour un achat ( permis de chasse avec SIA ou licence de tir, Finiada négatif, etc..) en main afin de finaliser la transaction coté France.

AAI Team

AAI
Membre
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

FRF2 AAI - Page 2 Empty Re: FRF2 AAI

Message  AAI Mar 15 Aoû 2023, 10:34

Bonjour à tous et à toutes.

Les dernières pièces revenues en réimportation ne sont plus disponibles et ont fait des tireurs heureux. Nous tenons à remercier les tireurs nous ayant fait confiance.

Pour ceux qui cherche encore un kit complet FUSIL + UC + SCROME nous avons laissé quelques pièces de notre derniers export vers le Canada en France pour les tireurs Français.
L'entièreté des fusils sont jaugés selon le MAT et par conséquence nous sommes sure de la qualité que nous vous proposons.

Les kit sont au prix de 8800 TTC.

Il est important pour toute commande ou renseignement de passer soit par notre site www.armeatlantiqueinternational.com, soit par mail armeatlantiqueinternational@gmail.com ou par téléphone +1 450 566 6244 ( réseau ou whatsapp)

Le paiement et la vente se font en France via un armurier agréé. Les documents règlementaire obligatoire seront bien sure demandé pour toutes transaction.

Merci a tous et au plaisir de se parler


AAI
Membre
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum