Mecanisme frommer

2 participants

Aller en bas

Mecanisme frommer  Empty Mecanisme frommer

Message  LaPatience Sam 30 Sep 2023 - 15:19

Bonjour , 
Cette fois ci , j'espère être dans la bonne catégorie , donc , aux cours de mes pérégrinations du samedi , je passe sur le site GRABCAD et je regarde , je fouille , et je trouve un mécanisme tout droit sortit de l'esprit torturé d'un Hongrois , yeux bouffis et rasé de prêt ! le style typique de l'homme prêt à s'infliger les plus suaves tortures pour accoucher d'une usine à gaz mécanique , et refiler la migraine au gonze qui 1/2 siècle plus tard va mettre ceci en CAD pour notre plus grand bonheur a tous  

Source : GrabCad
             ForgottentWeapon

Le lien sur Forgottent Weapon

https://www.forgottenweapons.com/wp-content/uploads/Frommer/Le%20Pistolet%20Frommer%20Manual.pdf
Fichiers joints
Mecanisme frommer  Attachment
frommer.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(92 Ko) Téléchargé 24 fois
Mecanisme frommer  Attachment
Le Pistolet Frommer Manual.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(4.9 Mo) Téléchargé 15 fois

LaPatience
Membre
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mecanisme frommer  Empty autre plan

Message  LaPatience Sam 30 Sep 2023 - 15:20

Une autre vue ...
Fichiers joints
Mecanisme frommer  Attachment
frommer01.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(83 Ko) Téléchargé 17 fois

LaPatience
Membre
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mecanisme frommer  Empty Re: Mecanisme frommer

Message  Jibette Dim 1 Oct 2023 - 0:13

Ce frommer est un graal ! Un des rare pistolet (avec le schwarloze) à utiliser le déplacement vers l’avant du canon…

Il y a un post sur ce forum avec un des rares exemplaires photographié.
Jibette
Jibette
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 301
Age : 59
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/10/2022

http://farmobil.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mecanisme frommer  Empty Re: Mecanisme frommer

Message  LaPatience Dim 1 Oct 2023 - 0:31

Jibette a écrit:Ce frommer est un graal ! Un des rare pistolet (avec le schwarloze) à utiliser le déplacement vers l’avant du canon…

Il y a un post sur ce forum avec un des rares exemplaires photographié.

Oui oui , je suis allé vérifier que je ne faisais pas de doublons avant de poster ( mon post est sur un schéma en 3D CAO , pas de risques ) en effet c'est bien intéressant, ici en Amérique latine, les collectionneurs ont très souvent des bizzareries de ce type , le commerce ne s'étant pas de développé de la même manière je suppose...

LaPatience
Membre
Membre

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum