MON SIG MPX 9mm en 8 pouces

2 participants

Aller en bas

MON SIG MPX 9mm en 8 pouces Empty MON SIG MPX 9mm en 8 pouces

Message  Canaly Mar 16 Jan 2024, 21:04

Mon SIG MPX 9mm 8"/ mon précieux!

Ayant eu la plupart des PCC 9mm : mp5 / kriss vector / scorpion evo3 / apc9 / spc9.
Je vais faire un petit RETEX de mon sig mpx.
Arme rarissime dans nos contrées, pour ne pas dire introuvable l’arme est compacte, agréable, et précise.
Point fort de l’arme, c’est une base AR15 possibilité donc de moduler à sa guise en mettant une poignée pistolet, un levier d’armement ar15 ou meme encore une détente match d’ar15 si je me trompe pas même si la détente d’origine est assez douce de base..
Autre point fort le démontage, qui est en tout point identique à celui d’un ar15.
Autre point qui m’a bien plu, le chargeur de très bonne qualité qui s’enclenche très net contrairement au chargeurs des mp5 par exemple ainsi que le puit de chargeur qui est très large et avec lequel il est impossible de se louper.
Idem pour le chargement des munitions qui est très fluide et facile.
Pour finir sur le chargeur il est translucide et incurvé ce qui donne un look d’enfer à l’arme et ce qui est assez pratique au final..
Pour la partie tir j’ai connue des désagréments avec le kriss vector qui quand j’utilisais une cadence très rapide avait tendance à s’enrayer, avec ce sig mpx aucun enrayement même avec une cadence très très rapide.
Bref pour conclure arme précise, fiable, très modulable, facilement démontable, base AR15, gueule d’enfer avec de très belles finitions de sig sauer WHAT ELSE  😏MON SIG MPX 9mm en 8 pouces Img_1913
MON SIG MPX 9mm en 8 pouces Img_1913

Canaly
Membre
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

MON SIG MPX 9mm en 8 pouces Empty Re: MON SIG MPX 9mm en 8 pouces

Message  coolguy Mer 17 Jan 2024, 10:07

Très sympathique, je ne savais pas qu’il était importé.
Félicitations
coolguy
coolguy
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 773
Age : 51
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum