révolver 1873 Français -- photo d'époque

2 participants

Aller en bas

révolver 1873 Français -- photo d'époque Empty révolver 1873 Français -- photo d'époque

Message  zito de la tourette Mer 27 Avr - 11:13

bonjour à tous,


rentrée ce matin, cette superbe carte photo de la grande guerre mettant en scène un de nos valeureux 1873
entre les main d'un non moins valeureux cavalier de notre armée drunken

l'étui caché par la hanche de notre cavalier, qui porte la ceinture de maintien et la dragonne à l'anneau... photo de
terrain, sans doute pas bien loin des lignes du front... qui change des photois studios arrangées.

les photos-carte anciennes montrant des armes de poing sont relativement rares... on voit des poses avec des fusils,
bien que ça ne coure pas les rues, ça se trouve pas mal quand même... mais des armes de poing, du second empire
à la seconde guerre, c'est extrêmement rare à trouver.ne me demandez pas pourquoi, je serai bien en mal de vous
l'expliquer. ceci dit je chine beaucoup de photos et de CPA et c'est ma première de l'année. je voulais donc vous la
faire partager en avant première !

david révolver 1873 Français -- photo d'époque 72113

révolver 1873 Français -- photo d'époque 324acb79446be08270d2596e2c9cb542_cpa-1873-3

révolver 1873 Français -- photo d'époque F4d0ce95251eb26105f579cb96961b5a_cpa-1873-4
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

révolver 1873 Français -- photo d'époque Empty Re: révolver 1873 Français -- photo d'époque

Message  zito de la tourette Mer 27 Avr - 11:24

re'

j'étais en train de me remémorer les photos de ce genre que j'ai pu chiner depuis que je fais ce boulot là... je crois que c'est ma 6ème Shocked
pour dire que ça ne se croise pas tous les matins...

de tête donc, 4 photos de soldat ou de milicien de l'époque guerre de 1870 ou La Commune... 1 photo de la Guerre du RIF montrant un 92...
et celle ci qui est ma première de la ww1.

voilà donc un thème de collection bien sympa scratch je crois que je vais me la garder celle ci tongue

david révolver 1873 Français -- photo d'époque 72113
(qui vient de se découvrir une nouvelle collection)
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

révolver 1873 Français -- photo d'époque Empty Re: révolver 1873 Français -- photo d'époque

Message  Invité Mer 27 Avr - 12:34

zito de la tourette a écrit:re'

j'étais en train de me remémorer les photos de ce genre que j'ai pu chiner depuis que je fais ce boulot là... je crois que c'est ma 6ème Shocked
pour dire que ça ne se croise pas tous les matins...

de tête donc, 4 photos de soldat ou de milicien de l'époque guerre de 1870 ou La Commune... 1 photo de la Guerre du RIF montrant un 92...
et celle ci qui est ma première de la ww1.

voilà donc un thème de collection bien sympa scratch je crois que je vais me la garder celle ci tongue

david révolver 1873 Français -- photo d'époque 72113
(qui vient de se découvrir une nouvelle collection)

Shocked j en ai vu a la bourse ce week end bien rangé si j avais su !!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

révolver 1873 Français -- photo d'époque Empty Re: révolver 1873 Français -- photo d'époque

Message  zito de la tourette Mer 27 Avr - 12:40

re'

bein si tu les revois, penses à moi !!!

tous ici, je débute une nouvelle collection compulsive... donc si vous avez de telles photos dans vos tiroirs je suis acheteur (j'accepte aussi les cadeaux tongue )

drunken
david
zito de la tourette
zito de la tourette
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4753
Age : 49
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 08/06/2010

http://www.saint-guillaume.fr/

Revenir en haut Aller en bas

révolver 1873 Français -- photo d'époque Empty Re: révolver 1873 Français -- photo d'époque

Message  Richelieu Mer 27 Avr - 12:44

C'est un gars prudent,il n'y a pas de cartouches dans son arme.

------------------------

En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu
Richelieu
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 3087
Age : 87
Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum