Bonjour à toutes et tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Bonjour à toutes et tous

Message  Perso00 Mer 31 Déc 2008 - 19:06

Bonjour à tout le monde et bien entendu aux Modos... C'est agréable d'arriver sur un forum et de connaitre déja plein de monde... Bonjour à Capitaine ivan, Arloing, Bijoux 66 (encore Merci pour la bretelle...), Ventejoux, Tackdriver, Ramses (meme si l'on a jamais discuter ensemble son forum m'a bien aidé...), Vince 03, et tous les autres que j'ai oubliés...
Comme mon pseudo ne l'indique pas, j'habite dans le 63(Puy de Dôme pour ceux qui ne connaissnte pas...) Je tire a l'arme d'épaule (Remington 700 sps en 7.08) depuis un an puis MAS36 (7.08) depuis 7/8 mois et enfin SAFN en .30-.284 depuis... pas longtemps :lol: (Merci mon Capitaine...) et enfin je recharge depuis 10 / 11 mois... tout ca pour dire que je suis encore un bleu et même si j'ai quelques petites connaissances, j'ai un très très long chemin devant moi... Je sévit donc au T.A.R.C. (Tir à l'Arme Rayée Clermontoise) pour mes essais et mes entrainements que j'aimerais plus nombreux. J'ai essayé il y a quelques temps différentes armes de poing (pistolets) et j'avoue que je me laisserais surement tenter quand mes moyens me le permetront (pour le moment ce n'est pas trop le cas...). J'en profite pour remercier Bil03 qui m'as permis ces premier essais... Voila en quelques mots qui je suis et ce que je fais... Merci de m'accueillir parmi vous...
@+
Perso00 / Jean-Marc
Perso00
Perso00
Membre
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 19:09

Salut JM soit le bienvenu ici parmi nous Very Happy

Et un fou de plus Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  cad750 Mer 31 Déc 2008 - 19:13

Bonjour Perso00.
Pas paque sa fait depuis .....que je suis un lumiére en rechargement affraid

------------------------

patrice

Mes rechargements sont hors CIP
cad750
cad750
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 363
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Capitaine ivan Mer 31 Déc 2008 - 19:48

Salut Jean Marc, bienvenue à toi sur ce forum. Tu verras ce sont tous des passionnés comme toi.
Pour l'arme de poing, notre ami lorgne sur un désert eagle en 44 magnum, juste la taille au dessus du 9 flobert, c'est vous dire s'il est enragé.
A+
Capitaine ivan
Capitaine ivan
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3763
Age : 68
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2008

https://www.tircollection.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Salut.

Message  Invité Jeu 1 Jan 2009 - 10:54

Bonjour,JM.
Comment vas tu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  papy09 Jeu 1 Jan 2009 - 11:40

Very Happy Bienvenue cheers
papy09
papy09
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 185
Age : 74
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Pocomas Jeu 1 Jan 2009 - 12:04

Bienvenu sur le forum !
Pocomas
Pocomas
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19178
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Invité Jeu 1 Jan 2009 - 13:03

Capitaine ivan a écrit:notre ami lorgne sur un désert eagle en 44 magnum

J'ai eu moi aussi il y a une 15éne d'années cette envie qui m'a taraudé (pas le fondement :roll: ) jusqu'au jour ou j'ai pu en essayer un pour une séance avec 50 cartouches.
Un calvaire ce fut No trop gros, trop lourd, trop puissant, trop de trop malheureusement à mon goût.... et pourtant je le voulais 😕
c'est sur qu'avec ma main droite à quatre doigts y fait beaucoup Embarassed

Capitaine ivan a écrit:juste la taille au dessus du 9 flobert, c'est vous dire s'il est enragé.

ça part contre s'est de la folie pure, je préfèrerais tirer à bras franc avec la grosse Bertha :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous

Message  Perso00 Jeu 1 Jan 2009 - 14:05

Merci a tous pour vos réponses Very Happy Ca vas bien Ventejoux et pour toi ? Sur le SAFN j'ai un petit souci avec les vis qui tiennent la plaque sur laquelle est fixé la lunette... Je ferai un poste sur les "Armes Belge" pour expliquer... lors de mes essais aux armes de poing (il y a un peu plus de deux semaines),j'ai commencé par un 9mm... pfff... puis le DE de Bil03 et là... Houaaa.... je penssais que ca allais m'arracher le bras, la tête (alouette...) et le reste (pas la cervelle... y en a pas... ) mais non pas du tout, bon bien sur ça bouge plus que le 9.... évidement et c'est sur aussi qu'on ne doit pas en tirer des seaux mais franchement c'est CA que je veux même si je dois passer plus de temps a maitriser la "Bête"... Je ne voudrais pas refaire la même erreur qu'avec mes armes d'épaules. J'ai commencé (en septembre 2007) par une 22Lr bon... après je voulais plus gros j'ai donc acheté en novembre 2007(sur les conseils de mon ancien armurier...) une CZ en 222Rem j'ai du tirer 50 / 60 Cts... Mais pas assz de sensations... et j'ai pris en fin de compte (fin décembre 2007 merci Papa Noël) une Remington 700 Sps en 7.08 et là, un vrais régal même si je ne fais pas que des 10... ça viendra avec le temps... Donc pour les armes de poing, pas deux fois la même erreur... ça évite de revendre des armes quasiment neuves et de perdre des sous dessus (meme si ça fait de tres bonne occases pour ceux qui achétent Wink ) Donc mon projet pour fin 2009 c'est ca... et si c'est pas fin 2009 par manque de roros ce sera un peu plus tard tant pis j'attendrais... 1 jour ou deux... loll
@+
Perso00 / Jean-Marc
Perso00
Perso00
Membre
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 60
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum