Visée k31

4 participants

Aller en bas

Visée k31 Empty Visée k31

Message  nicolas Sam 4 Mai 2013 - 15:03

Bonjour à tous, je posséde un k31 qui me satisfait en tous points mais j'ai quand meme un soucis lors de ma prise de visée les oreilles du guidon viennent troublées ma prise de visée.
C'est pas facile à expliquer il me faudrait faire un schéma mais autant en latéral je n'ai pas de soucis alors que pour la hauteur c'est différent les oreilles se confondent avec les extrémités de la hausse, avez vous aussi ce type de probléme?
C'est dommage mon stg me permet de faire des meilleurs cartons malgré son gabarit mais lui à un quasi dioptre.

nicolas
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visée k31 Empty Re: Visée k31

Message  Invité Sam 4 Mai 2013 - 16:52

tu as un œilleton chez mojosights pour k31
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visée k31 Empty k31

Message  nicolas Sam 4 Mai 2013 - 18:44

Oui j'ai commandé un wf chez ADS mais j'aimerais néanmoins tirer en visé ouverte en plus du dioptre.
Pourtant le feeling avec celui-ci est trés bon, je suis stable et la détente est merveilleuse drunken

Bon le dernier carton en date sur 5 cartouches en l+h est 15cm sur 17, on va dire un gros 9 si le tir est centré, y'a pas faut tiré plus de gp11 Visée k31 72113

nicolas
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visée k31 Empty Re: Visée k31

Message  BERNEX Sam 4 Mai 2013 - 21:17

a quelle distance ?
200 m ?

BERNEX
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Alpes/Languedoc
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visée k31 Empty k31

Message  nicolas Sam 4 Mai 2013 - 21:39

Oups oui 200m, mais j'ai resséré mon groupement en maintenant ma bretelle avec un tour mort au poignet et je reconnait que ça va mieux.




nicolas
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 219
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visée k31 Empty Quêche-tionneu.....

Message  Jef.ch Sam 4 Mai 2013 - 22:36

Comment prends-tu ta visée pour tirer à 200 m.? Hausse au plus bas et visée plein centre, ou 3-4 crans de plus et prise de visée dans le blanc en dessous???

Amitiés,
A+,
le Jef-l'effet-n'est-pas-forcément-le-même-sur-les-"oreilles".... 🐘
Jef.ch
Jef.ch
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2375
Age : 62
Localisation : Biel/Bienne Seeland
Date d'inscription : 23/10/2012

http://nogunsnoplanes.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Visée k31 Empty Re: Visée k31

Message  BERNEX Dim 5 Mai 2013 - 7:16

nicolas a écrit:Oups oui 200m, mais j'ai resséré mon groupement en maintenant ma bretelle avec un tour mort au poignet et je reconnait que ça va mieux.



le tour mort au poignet ? cela parait étrange; se serait plus un tour mort au niveau du biceps qui serait correct ,mais la longueur de la sangle ne le permet pas , logiquement ;
en ce qui concerne la visée, je prend une très très légère marge de blanc et je vois le visuel bien rond, et je vois pas les oreilles;(sauf celle du voisin si je tourne la tête!!!!)

BERNEX
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Alpes/Languedoc
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visée k31 Empty Re: Visée k31

Message  gourdans Dim 5 Mai 2013 - 10:19

[quote="BERNEX"]
nicolas a écrit:Oups oui 200m, mais j'ai resséré mon groupement en maintenant ma bretelle avec un tour mort au poignet et je reconnait que ça va mieux.



le tour mort au poignet ? cela parait étrange; se serait plus un tour mort au niveau du biceps qui serait correct ,mais la longueur de la sangle ne le permet pas , logiquement ;
en ce qui concerne la visée, je prend une très très légère marge de blanc et je vois le visuel bien rond, et je vois pas les oreilles;(sauf celle du voisin si je tourne la tête!!!!)[/quote]

Ben moi, au stand, ils ont tellement de crainte quand je tire qu'il y a un vide qui s'installe ! Cela fait belle lurette que je ne vois plus les oreilles de mes voisins !
Ils ne réintègrent les stalles de tir qu'au moment ou j'ai rangé mon K31 dans sa valise. Crying or Very sad Crying or Very sad :rabbit 2:
gourdans
gourdans
Membre expert
Membre expert

Nombre de messages : 530
Age : 71
Localisation : Rhône-Alpes.
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum