Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box"

5 participants

Aller en bas

Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Empty Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box"

Message  PROUD AMERICANS Dim 09 Juin 2019, 16:49

Bonjour, aprés avoir longuement regarder les concours du CMP (Civilian Marksmanship Program) au USA, j'ai remarqué des caisses de transport bien pratique à mon gout: facile à fabriquer, optique déja à disposition a l'ouverture y a plus qu'a le régler...


Je vais me lancer dans la fabrication de cette caisse , je voulais savoir si certain en avait déja vu sur les pas de tir et savoir si un bruit de couloir de stand était vrai: a savoir au TAR 830, 831 et  832, il y a une hauteur à respecter sur les tables du pas de tir ( déja entendu, mais pas de la bouche d'un arbitre)


Voila la bête


Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" 0c34b610
Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Boxes10
Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Bullse10Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Comp-r10
Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Lens_g10

------------------------

Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Nra-pr11
PROUD AMERICANS
PROUD AMERICANS
Membre
Membre

Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Empty Re: Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box"

Message  patounet66 Dim 09 Juin 2019, 17:11

Un collègue en utilise une (achetée au US)

Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Boxe11
https://www.amazon.com/HYSKORE-1006927-Competition-Range-Box/dp/B01CGNF08U
patounet66
patounet66
Futur pilier
Futur pilier

Nombre de messages : 786
Age : 57
Localisation : Suisse, Nyon
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Empty Re: Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box"

Message  PROUD AMERICANS Dim 09 Juin 2019, 17:16

OK celle ci fait partie des petits modèles avec moin de rangement que dans les grosses. Il en est content, pas de problème avec la place quel prend sur la table??

------------------------

Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Nra-pr11
PROUD AMERICANS
PROUD AMERICANS
Membre
Membre

Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Empty Re: Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box"

Message  kri1942 Dim 09 Juin 2019, 17:53

Quand j'ai abordé le tir au début des années 70, ces caisses étaient de grande mode, on trouvait sur les revues, je crois que c'était Cibles, les dimensions et on les fabriquait nous même...C'était pratique pour la compétition!

Mais, il me semble que la mode est bien passée, en tout cas dans mon club, je n'en vois plus aucune! Et, ailleurs, je ne sais pas, ne faisant plus de déplacement, n'étant plus compétiteur.
kri1942
kri1942
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4197
Age : 81
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Empty Re: Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box"

Message  PROUD AMERICANS Dim 09 Juin 2019, 18:07

kri1942 a écrit:Quand j'ai abordé le tir au début des années 70, ces caisses étaient de grande mode, on trouvait sur les revues, je crois que c'était Cibles, les dimensions et on les fabriquait nous même...C'était pratique pour la compétition!

Mais, il me semble que la mode est bien passée, en tout cas dans mon club, je n'en vois plus aucune! Et, ailleurs, je ne sais pas, ne faisant plus de déplacement, n'étant plus compétiteur.

Oui c'est vrai que les caisse styles Peli son bien pratique, moderne et à la mode, j'en ai moi même, mais un peut de Vintage ne fait pas de mal  Very Happy

------------------------

Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Nra-pr11
PROUD AMERICANS
PROUD AMERICANS
Membre
Membre

Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Empty Re: Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box"

Message  lu1900 Lun 10 Juin 2019, 00:33

Très vintage , des souvenirs : on avait "ça" avant !!!
Une des miennes , variante , qui reste sans emploi :
/
Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Imgp0035
Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Imgp0034
Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Imgp0110

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 10312
Age : 66
Localisation : Quadrant alfa
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box" Empty Re: Caisse de transport pour arme de poing dite "Pistol Range Box"

Message  deGuers Lun 10 Juin 2019, 06:19

On a bien connu ces cercueils ambulants dans un lointain passé ; lourds , encombrants car prévus pour plusieurs armes .

deGuers
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 4333
Age : 70
Localisation : sous les tropiques ...
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum