PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

+3
valinco
alain67
HELIX
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 14:26

en rentrant du stand et nettoyant mon arme ( beretta 92F ) je me suis appercue de trace au niveau de l encoche d extracteur d etuis dans la chambre position haut pourriez vous me dire en attendant mon armurier qui rentre de conges annuel si c est une fissure ou marquage d usure et est ce dansgereux et risque d incident de tir !!
rien de visible exterieur de la chambre !!

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Img_0726

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Img_0725

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Img_0724

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Img_0723

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 14:41

Hello Philou,

a ta connaissance cette marque existait-elle ...avant?
Est elle profonde, en creux? Un outil est il "bloqué" quand il passe dessus?

Dans l'affirmative, je dirais que tout changement constaté au niveau d'un partie très fonctionelle d'une arme doit entrainer l'arrêt du tir et le passage cher l'armurier. Prudence, d'autant que ce phénomène à l'air de se situer sur une zone à fortes contraintes... pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  HELIX Lun 16 Aoû 2010, 14:43

crozet a écrit:Je dirais que tout changement constaté au niveau d'un partie très fonctionelle d'une arme doit entrainer l'arrêt du tir et le passage cher l'armurier. Prudence, d'autant que ce phénomène à l'air de se situer sur une zone à fortes contraintes.

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 72113

pale PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 671531

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 242827 PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 335982 Question
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24869
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  alain67 Lun 16 Aoû 2010, 15:01

Impressionnant affraid
Normalement une chambre est parfaitement lisse si non un étui risque de rester frété dedans.
Attend le retour de ton armurier, mais je pense que tu es bon pour un canon.
Cdt, Alain
alain67
alain67
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1570
Age : 62
Localisation : 67 limite 88
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 15:08

et fait attention que cette grande crique ne te croque pas Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 15:43

On dirait bien une grosse paille...

Ne tire plus avec cette arme tant qu 'un bon diagnostic n 'aura pas déterminé la cause et la dangerosité de cette fissure qui semble importante ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  valinco Lun 16 Aoû 2010, 16:02

salut,
pas mieux que les autres,
ça à l'air assez sérieux, pour moi, canon à changer aussi ...

valinco
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 440
Age : 107
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  HELIX Lun 16 Aoû 2010, 16:06

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 72113

Tu as tiré combien de cartouches avec cette arme ?
L'as tu depuis longtemps ?

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 242827 PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 335982 Question
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24869
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 16:29

HOULA - ayant eu en main quelques années un MAS G1 - j'ai déjà vu ce genre de crique - sur certains canon ayant tiré de la munition F1....
ça semble assez prononcé.....
pour mon humble avis - canon HS -
attends le diagnostic de ton armurier (un bon pas un vendeur d'arme) et en attendant surtout ne tire plus avec cette arme (comme dis plus haut).....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 16:49

changer le canon..... Question

On arrive à trouver des 92 F "administration"quasi neufs ( STE, etc.) pour +/- 250€
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  vainvain Lun 16 Aoû 2010, 17:13

Combien de coups tirés avec cette arme Question
vainvain
vainvain
Membre
Membre

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 18:06

j ai larme depuis fevrier et je n ai tiré qu une centaine maxi avec pas plus bref deux boite de 50 une de luger 9para !! je suis furax , je vais le PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 142981 :sniper: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 248959 cet armurier un petard qui n a jamais tiré avec canon neuf PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 248959
j ai pris le temp d appeler beretta france , il veule que je leurs envoie pour expertise !!


donc en attendands j ai une premiere qui est libre et toute fraiche j appel a vos bon soins si vous voyez un 1 ere en 9 para a vendre et correcte car je suis pas pret de le revoir ce beretta a mon avis Suspect


Dernière édition par philou le Dim 22 Aoû 2010, 15:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  alain67 Lun 16 Aoû 2010, 18:35

philou a écrit: je suis furax , je vais le PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 142981 :sniper: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 248959 cet armurier un petard qui n a jamais tiré avec canon neuf PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 248959

C’est ch..t, mais relativise quand même toi tu n’as rien c’est le principal.
Et puis un 92F ce n’est pas comme si tu avais la même chose sur un C96 ou un P08 KÜ.
Cdt, Alain
alain67
alain67
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1570
Age : 62
Localisation : 67 limite 88
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  JLH4590 Lun 16 Aoû 2010, 18:45

le metal devait avoir une paille et la crique est apparue a force de tirer
donc attention ne plus tirer avec
JLH4590
JLH4590
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1763
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Sauternes Lun 16 Aoû 2010, 18:46

il te reste les P1 en 9mm pour utiliser ton autorisation en attendant Very Happy

------------------------

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 19:10

Sauternes a écrit:il te reste les P1 en 9mm pour utiliser ton autorisation en attendant Very Happy
tu parles d un walter P1 le frere du P08 c est cela ? pourquoi pas je pensais que pocomas me filerai son 45 Very Happy Cool en attendant !! bon je vais fouiller un peu sur le forum coté pro deja si vous avez de recommandations c est le moment PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 248959 "laché les com's" comme dirai ma fille sur son blog
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Sauternes Lun 16 Aoû 2010, 19:12

je pensais au P38 fabrication après guerre Very Happy

------------------------

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 3797
Sauternes
Sauternes
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2577
Age : 33
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  alain67 Lun 16 Aoû 2010, 19:23

tu n'as pas dit dans quel buget: Very Happy
http://www.army-discount.com/Images/Armes_feu/Poing/Lathi.html
http://www.army-discount.com/Images/Armes_feu/Poing/P210_index.htm
http://www.army-discount.com/Images/Armes_feu/Poing/P08_index.htm
http://www.army-discount.com/Images/Armes_feu/Poing/P38_index.htm
http://www.arme-cartry.com/cat1fich.php?id=869
Cdt, Alain
alain67
alain67
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1570
Age : 62
Localisation : 67 limite 88
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Lun 16 Aoû 2010, 19:43

vu que le canon coute 200€ me reste plus que 400 € de budget max pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  lagaffe † Lun 16 Aoû 2010, 19:47

j ai pris le temp d appeler beretta france , il veule que je leurs envoie pour expertise !!

ben , perso , je n attendrais pas le retour de l armurier , mais enverrai le pistolet chez Beretta .
si l expertise determine un defaut d acier ,
ils ont les moyens de faire une radiographie de la chambre /canon et de voir si rien d autre ne se prepare
tu risque juste de ravoir ton pistolet remis a neuf gratos
mais au moins tu aura l avis d un expert

------------------------

les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †
lagaffe †
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1231
Age : 79
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  alain67 Lun 16 Aoû 2010, 19:52

lagaffe a écrit:j ai pris le temp d appeler beretta france , il veule que je leurs envoie pour expertise !!

ben , perso , je n attendrais pas le retour de l armurier , mais enverrai le pistolet chez Beretta .
si l expertise determine un defaut d acier ,
ils ont les moyens de faire une radiographie de la chambre /canon et de voir si rien d autre ne se prepare
tu risque juste de ravoir ton pistolet remis a neuf gratos
mais au moins tu aura l avis d un expert

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 671531
alain67
alain67
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1570
Age : 62
Localisation : 67 limite 88
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 00:04

bon j ai trouvé un site qui vende des canons de 92 F !! et pour la somme de 125 dollars US = 97€ sans la taxe de 7% plus le port !! comment cela se passe quelqu un aurait il eu l experience d avoir commandé au states ?



ICI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 08:59

philou a écrit:un petard qui n a jamais tiré avec canon neuf PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 248959
j ai pris le temp d appeler beretta france , il veule que je leurs envoie pour expertise !!

Halte au feu avant de prendre des bouts dans la truffe.
Depeches toi de ramener l'arme chez l'armurier, qui l'enverra chez Beretta (garantie en cours)
Meme hors garantie ce genre d'incident est une tres mauvaise publicitée pour cette marque prestigieuse (dai 1526)
Ils vont se depecher de remedier à ce probleme Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 10:28

TOTA a écrit:
philou a écrit:un petard qui n a jamais tiré avec canon neuf PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? 248959
j ai pris le temp d appeler beretta france , il veule que je leurs envoie pour expertise !!

Halte au feu avant de prendre des bouts dans la truffe.
Depeches toi de ramener l'arme chez l'armurier, qui l'enverra chez Beretta (garantie en cours)
Meme hors garantie ce genre d'incident est une tres mauvaise publicitée pour cette marque prestigieuse (dai 1526)
Ils vont se depecher de remedier à ce probleme Wink

c est fait !! il y est depuis jeudi chez beretta !! j attends !

j ai pas tout compris sur cela desolé des fois je suis un peu long
(dai 1526)
peux tu m en dire plus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ? Empty Re: PROBLEME CANON A VOTRE AVIS DANGER ?

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010, 12:11

Oui ça cause que le catalan ici geek clown

dai 1526 : depuis 1526 date de l'existence de ce fabuleux fabricant d'armes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum