le tir ça se passe mal.....

+14
patts
bren10
obaneck
cb45400
gégé95
mauserfan
HELIX
Baccardi
dgil01
lou gascoun
Pâtre
Joel_
bbl56
JIEME41
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Sam 25 Mar - 18:41

Salut à tous;

Je ne sais plus trop quoi en penser...

Avant hier, intervention chirurgicale lourde suite à une liaison de la cavité buccale avec mes sinus ( en d'autres termes quand je souffle en me pinçant le nez, ça passe par la mâchoire pour sortir par la bouche).

3 dents en moins, et fermeture du passage de communication , et pile poil sur la zone d'appui de mes crosses, et comme au tir, je pèse sur le dos de crosse pour stabiliser l'arme tout en étant tres affalé sur le tapis.... et bien, ce jour et même en dépensant les 7500€ qui vont passer dans les implants, j'ai des risques de devoir abandonner le tir couché que j'aime tant.

Une gabegie, des fusils plein le coffre, M1A, 1903, mes 2 AR15, le M63 que je viens d'acheter, le N°4, tout mon équipement, les outils TPM, RCBS? etc, etc...je suis désabusé.....

Dans l'espoir , je me suis positionné pour l'achat d'une MAS45 ce jour, en cas de reconversion je pourrais apprendre à tirer debout, essayer en tous cas, au couché je ne suis pas trop inquiet et il n'y aura pas ce recul une fois la cicatrisation faite....

L'arme de poing....pas mon truc, je viens de revendre un CZ75 new edition comme neuf, j'avais acheté le matos de rechargement , j'ai tout revendu ......

Je n'ai pas participé au grand prix, je n'ai pas participé aux challenges , la pénurie de munes n'aidant pas, mais surtout des emmerdes antérieurs  qui n'ont fait que d'être amplifiés par la chirurgie de ce jour...

Je vais tenter les departementaux dans 2 mois en faisant doucement juste pour assurer les quotas, les dates des regionaux me laisseront 1 mois supplementaire... pour les France je vais composer selon 
.Pour l'ISR , je ne connais même pas les dates en région centre...

Bref, c'est pour moi un coup dur, fait chier.......

le JM désabusé à 100%...

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  bbl56 Sam 25 Mar - 18:48

pale   Les AR 15 ne secouent pas trop... ? Avec la MAS 45, ça peut peut-être aider.

------------------------

le tir ça se passe mal..... 168

bbl56
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1799
Age : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Sam 25 Mar - 19:01

bbl56 a écrit:pale   Les AR 15 ne secouent pas trop... ? Avec la MAS 45, ça peut peut-être aider.
Je suis en appui "fort" au niveau de la liaison tete/crosse avec la tension de bretelle qui va avec.

Là j'ai un mois de cicatrisation minimum, nous montons en bretagne pour quelques jours de repos et des hiverner la maison, je vais marcher sur la plage en broyant les idées noires.....
L'année dernière j'avais déjà acheté une MAS MAUSER 45, je l'ai revendue car si au couché ça groupait bien , le debout me désespérait.

Je songe même à acheter un semi 22 pour les gongs... 

Je ne sais plus là, j'ai encore la tête comme un choux fleur suite à l'opération....

Le tireur a du plomb dans l'aile, et avec tout ça j'y laisse des plumes...et des dents!

La chiotte quoi!

le JM désabusé à 200%.

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  Joel_ Sam 25 Mar - 19:06

Une idée àlakon : pourquoi ne pas devenir tireur gauchiste gaucher ?

------------------------

le tir ça se passe mal..... 3386325084d572ee7e1535
Joel_
Joel_
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1819
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Sam 25 Mar - 20:17

L'idée m'a traversé l'esprit....

Je serais plus jeune, peut être, mais là, reprendre à zéro, faire refaire le verre correcteur gauche de mes lunettes avec les essais et tentatives de correction, inverser le poste de tir....Je ne suis pas certain d'y parvenir, de le vouloir...
C'est pas donné à tout le monde de passer en mode gaucher...

Tireur gauchiste, là je suis categorique.....impossible.... ( tu m'arraches un sourire là même sans chicot, Very Happy)

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  Pâtre Sam 25 Mar - 20:38

salut

JIEME41 a écrit:...
Avant hier, intervention chirurgicale lourde ...
JIEME41 a écrit:...
Je vais tenter les departementaux dans 2 mois ...

Ah, la fougue de la jeunesse!  Cool 

Un peu de patience?
Le chir' t'as parlé de délai de "consolidation"?

Bon, si y te déconseille formellement la pratique du tir avec la g*** sur la crosse, y te reste le tir à la hanche!

(bon, si t'est opéré de la aussi....jocolor )

le tir ça se passe mal..... 72113
Pâtre
Pâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 7152
Age : 52
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  lou gascoun Sam 25 Mar - 20:43

Allez reste optimiste  le tir ça se passe mal..... 4151426446. Tout cela n'est que provisoire, la cicatrisation se fait et tout rentre  dans l'ordre  en prenant son mal en patience. 
old Crois en un vieux schnock qui a subi une intervention cardiaque (valve) il y a 6 ans et une pose de stimulateur cardiaque il y a un peu plus d'un an... Et bien tout cela ne m' à pas empêché de reprendre le tir et l'âge avançant me gêne bien d'avantage (surtout les lombaires pour tirer couché) que les séquelles opératoires... Séquelles auxquelles je ne fais d'ailleurs même plus attention ! 
Allez courage l'ami, tu verras, tout rentrera dans l'ordre, dis toi bien qu'il y a pire. Prends patience le tir ça se passe mal..... 72113


Dernière édition par lou gascoun le Sam 25 Mar - 20:45, édité 1 fois
lou gascoun
lou gascoun
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 6019
Age : 79
Localisation : Au pays de d'Artagnan et du bien vivre.
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  dgil01 Sam 25 Mar - 20:44

Je te souhaite un très bon rétablissement et surtout, gardes le moral. 
Si le tir te deviens difficile, il reste la collection

dgil01
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1303
Age : 50
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Sam 25 Mar - 20:48

pour PATRE

Bon là, tu m'arraches le second sourire de la soirée, le plus beau , celui du coté gauche...
Faut pas y revenir, j'ai tout donné pour ce soir...

Demain sera un autre jour, celui du changement d'heure....dans mon cas je gagne une heure d'insomnie en moins ( j'ose la faire celle là)...

JM en consolidation de partout....

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Sam 25 Mar - 20:52

Merci pour vos soutiens, c'est sympa..

JM dont le compteur d'angoisse retombe à 80%....

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  Baccardi Sam 25 Mar - 21:29

JIEME41 a écrit:Merci pour vos soutiens, c'est sympa..

JM dont le compteur d'angoisse retombe à 80%....
A 50%de négatif, tu seras à 50% de positif !

J’ignore tout de ce que tu as subi, mais tu as encore une longue carrière devant toi !
Je suis revenu au tir couché au K31 à bras franc deux fois après des hernies discales… 

Dans mon club, j’ai vu des vieux - je parle d’octogénaires- revenir après des cancers, des AVC, des crises cardiaques, et un menuisier devenir gaucher après que son index droit ait été transformé en sciure. 

Le tir a cela de génial: on peut toujours s’y remettre. Et peu importe les points ! Les sensations qu’on ressent reviennent toujours !

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17358
Age : 58
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  HELIX Sam 25 Mar - 21:44

le tir ça se passe mal..... 72113

Gardes le moral, la durée de cicatrisation d'une communication bucco-sinusienne est de 3 semaines quand elle est simplement faite par lambeau muqueux.
Par contre elle est de l'ordre de 6 mois quand il y a greffe osseuse à visée implantaire.

Par contre, en cas d'implants, il n'y a pas plus de contre indication pour le tir qu'avec des vraies dents, une fois l'ostéo-intégration parfaitement réalisée.

Tu parles de peser sur le dos de la crosse lors de tes tirs.
J'ose quand même espérer que ce n'est pas ton maxillaire qui absorbe le recul, mais bien ton omoplate. scratch

le tir ça se passe mal..... 242827 le tir ça se passe mal..... 335982 le tir ça se passe mal..... 335982
HELIX
HELIX
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 24829
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  mauserfan Sam 25 Mar - 23:29

Helix  à 100%  raison !

Confrére Helix ?

Nous réalisons des reconstructions maxillaires complètes avec greffe osseuse et pose d'implants tous les jours .

Les suites opératoires sont relativement légères , et après cicatrisation osseuse tu n'auras aucune séquelle .

La greffe osseuse a été réalisée Jieme ?

mauserfan
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 184
Age : 68
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  gégé95 Sam 25 Mar - 23:50

Pour du tir soft, l'usm1 c'est pas mal non plus, ou une arme en 222 ou 223.


Dernière édition par gégé95 le Dim 26 Mar - 12:32, édité 1 fois

gégé95
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 1867
Age : 75
Localisation : Devant ma presse
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  cb45400 Sam 25 Mar - 23:57

Le tir assis a aussi ses avantages, ce qui est tout à fait possible au stand de la Chaussée St Victor.

cb45400
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 261
Age : 54
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  obaneck Dim 26 Mar - 0:01

Ce post me désarme ! (Encore une co…rie pour faire rire pas trop jaune l’ami Jieme) J’abonde dans les encouragements avec Lou Gascoun, notre bretteur (voir son avatar !) et Baccardi le tir ça se passe mal..... 750239. Et ils ont mille fois raison : la vie ne finit pas avec le refroidissement temporaire d’une arme. En prime, deux pros de la quenotte ont parlé vrai : j’ai deux molaires du haut (même côté) qui ont dégagé récemment et mon avenir masticatoire suit une trajectoire identique : bouchage des trous de racine, six mois d’attente, pose des implants, re-six mois d’attente et je croquerai la bûche de Noël à pleines dents, même si elle est en bois Wink.
Dans l’intervalle, je tringle, je huile, je range, bref, je reste dans l’ambiance et surtout, je vais faire ce râtelier qui manque à mes armes longues : environ 80 à caser, ce n’est pas une sinécure !
     On est avec toi, sois-en certain !
Amicale poignée de main le tir ça se passe mal..... 779757
obaneck
obaneck
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2338
Age : 69
Localisation : Près de la Grande Bleue
Date d'inscription : 20/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  bren10 Dim 26 Mar - 7:20

Bonjour JM,

Je comprends ton désarroi, mais prends le temps de voir comment les choses évoluent. En attendant, ne prends aucune décision précipitée, comme te débarrasser des armes dont tu avais l'utilité et qui te donnaient satisfaction.

En dernier recours, si la douleur persiste avec les gros calibres, l'option du tir en gaucher est tout à fait envisageable, si l'oeil gauche est bon.

Personnellement, j'ai perdu totalement la vision centrale du côté droit suite à un accident de sport (une hémorragie causée par une balle de tennis en plein dans l'oeil - ça fait terriblement mal sur le coup, mais encore plus par la suite quand on apprend que l'oeil est fichu!).

J'ai continué le tir en gaucher et ça ne m'a pas trop mal réussi. Au couché, j'ai la même facilité aujourd'hui que si j'avais toujours été gaucher. Pour le tir debout, je n'ai pas fait de rééducation, mais je sais qu'il faut répéter 2 à 3000 fois un enchaînement de gestes pour obtenir un contrôle satisfaisant et deux fois plus pour la fluidité. En étant assidu, c'est l'affaire d'une saison ou deux et les résultats seront les mêmes, si, au départ, l'oeil gauche est à peu près aussi performant que le droit.

Rien n'est jamais définitivement perdu, sauf à la toute fin...

bren10

bren10
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 135
Age : 73
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Dim 26 Mar - 8:25

HELIX a écrit:le tir ça se passe mal..... 72113

Gardes le moral, la durée de cicatrisation d'une communication bucco-sinusienne est de 3 semaines quand elle est simplement faite par lambeau muqueux.
Par contre elle est de l'ordre de 6 mois quand il y a greffe osseuse à visée implantaire.ar contre, en cas d'implants, il n'y a pas plus de contre indication pour le tir qu'avec des vraies dents, une fois l'ostéo-intégration parfaitement réalisée.

Tu parles de peser sur le dos de la crosse lors de tes tirs.
J'ose quand même espérer que ce n'est pas ton maxillaire qui absorbe le recul, mais bien ton omoplate. scratch

le tir ça se passe mal..... 242827 le tir ça se passe mal..... 335982 le tir ça se passe mal..... 335982
Il me semble que si, tout de même un peu ( ou plus) sur le 1903 et M1A en fait mon pouce sert d'intercale entre ma joue ( je cale le pouce en appui entre l'os de la joue et la gencive) et la crosse car je suis très allongé et la tête est proche de mes éléments de visée.

Avec le CG63 la ligne de visée et très très basse et la joue est intimement liée à la crosse, mais je viens d'en faire l'acquisition et n'en suis qu'aux essais. 
Je pense qu'effectivement en ce qui me concerne, les plus dévastateurs ont été les deux 1903A3, avec le premier je tirais des 168gn et ça tapait fort.


Dernière édition par JIEME41 le Dim 26 Mar - 9:19, édité 1 fois

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Dim 26 Mar - 8:33

mauserfan a écrit:Helix  à 100%  raison !

Confrére Helix ?

Nous réalisons des reconstructions maxillaires complètes avec greffe osseuse et pose d'implants tous les jours .

Les suites opératoires sont relativement légères , et après cicatrisation osseuse tu n'auras aucune séquelle .

La greffe osseuse a été réalisée Jieme ?
En fait, je suis sorti de la clinique à 20h00, le chirurgien je ne l'ai pas vu car j'étais encore trop endormi en fin de journée.
Je le revois dans 1 mois, et j'ai RV avec mon dentiste le 06.

J'ai reçu le rapport du chirurgien par mail dans lequel il m'explique bien les choses, les actes, " lambeau muqueux" ça me dit quelque chose...je vais relire le compte rendu, enfin je vais tenter de comprendre.

Vos propos respectifs me réconfortent

Merci.

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Dim 26 Mar - 8:49

cb45400 a écrit:Le tir assis a aussi ses avantages, ce qui est tout à fait possible au stand de la Chaussée St Victor.
Effectivement, mais sincèrement je ne me voyais assis au stand que dans quelques années.

Le M1A , mes intentions dans un futur relativement lointain j'avais l'intention de l'équiper de son montage acier et de la lunette qui va avec pour tirer à 300m ( seconde carte Chinon), avec un appui avant et même allongé je pense que ça pourra le faire en vieillissant...
Pour les AR15 , j'ai un montage cantilever et une vortex GEN 2 Viper qui va très bien, ça pourra aller dessus à poste plus tard egalement....

Pour les verrous......La virilité des départs, je vais réfléchir, en parlant de cela, j'ai fait une post ces derniers temps concernant la perte de 2mm de rayures sur le 1903a3, j'ai opté pour la solution de BREN 10 ( merci Bernard) je suis sorti de la zone de confort de 43.7 en passant à 46.5 gn de N150 , j'ai retrouvé la précision, régulière, bien groupé en cible......mais ça tape plus même en 155gn... Je suis passé également sur des amorces cci200 au lieu des WLR , ça marche bien donc le fusil garde son canon.

J'ai réfléchi depuis hier soir, je pense shunter la compète pour cette année. Une façon d'être plus serein peut-être également. Je me laisse la réflexion jusque la date limite d'annulation de mes engagements aux départementaux, je ne voudrai pas pénaliser mon club d'une dépense liée à mon absence inconsidérée.

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Dim 26 Mar - 8:54

bren10 a écrit:Bonjour JM,

Je comprends ton désarroi, mais prends le temps de voir comment les choses évoluent. En attendant, ne prends aucune décision précipitée, comme te débarrasser des armes dont tu avais l'utilité et qui te donnaient satisfaction.

En dernier recours, si la douleur persiste avec les gros calibres, l'option du tir en gaucher est tout à fait envisageable, si l'oeil gauche est bon.

Personnellement, j'ai perdu totalement la vision centrale du côté droit suite à un accident de sport (une hémorragie causée par une balle de tennis en plein dans l'oeil - ça fait terriblement mal sur le coup, mais encore plus par la suite quand on apprend que l'oeil est fichu!).

J'ai continué le tir en gaucher et ça ne m'a pas trop mal réussi. Au couché, j'ai la même facilité aujourd'hui que si j'avais toujours été gaucher. Pour le tir debout, je n'ai pas fait de rééducation, mais je sais qu'il faut répéter 2 à 3000 fois un enchaînement de gestes pour obtenir un contrôle satisfaisant et deux fois plus pour la fluidité. En étant assidu, c'est l'affaire d'une saison ou deux et les résultats seront les mêmes, si, au départ, l'oeil gauche est à peu près aussi performant que le droit.

Rien n'est jamais définitivement perdu, sauf à la toute fin...

bren10
le tir ça se passe mal..... 72113

Tu me l'avais raconté quand nous étions assis sur un banc au CNTS, il y a quelques années. Respect.
Mon oeil gauche a une vision correcte , identique plus ou moins à mon oeil droit .

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Dim 26 Mar - 8:56

obaneck a écrit:Ce post me désarme ! (Encore une co…rie pour faire rire pas trop jaune l’ami Jieme) J’abonde dans les encouragements avec Lou Gascoun, notre bretteur (voir son avatar !) et Baccardi le tir ça se passe mal..... 750239. Et ils ont mille fois raison : la vie ne finit pas avec le refroidissement temporaire d’une arme. En prime, deux pros de la quenotte ont parlé vrai : j’ai deux molaires du haut (même côté) qui ont dégagé récemment et mon avenir masticatoire suit une trajectoire identique : bouchage des trous de racine, six mois d’attente, pose des implants, re-six mois d’attente et je croquerai la bûche de Noël à pleines dents, même si elle est en bois Wink.
Dans l’intervalle, je tringle, je huile, je range, bref, je reste dans l’ambiance et surtout, je vais faire ce râtelier qui manque à mes armes longues : environ 80 à caser, ce n’est pas une sinécure !
     On est avec toi, sois-en certain !
Amicale poignée de main le tir ça se passe mal..... 779757
 Merci.

80 armes....dis donc, pour faire le râtelier il va te falloir faire une rechute......de ratelier..... Very Happy Very Happy Very Happy

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Dim 26 Mar - 9:03

J'ai retrouvé une photo qui souligne bien mon appui sur la crosse.

le tir ça se passe mal..... 20191220

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  JIEME41 Dim 26 Mar - 9:08

La même mais avec un AR15.

le tir ça se passe mal..... 20191221

------------------------

JM du 41.
JIEME41
JIEME41
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 2368
Age : 65
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le tir ça se passe mal..... Empty Re: le tir ça se passe mal.....

Message  patts Dim 26 Mar - 9:48

bonjour

d'abord je te souhaite de retrouver la forme ,le moral va suivre
moi après de grave problèmes de santé,mon toubib et ami m'a dit ( adapte tes loisir,faisant moins au départ,ça va revenir)
et après 1 an il avait raison ,doucement la  forme et le moral sont de retour Very Happy
patts
patts
Membre averti
Membre averti

Nombre de messages : 171
Age : 65
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum